magasin moto à Andorre
voila normalement d'ici a noel je doit aller faire un tours a andorre et je pense en profiter pour m'équiper (blouson, pantalon et bottes).
donc j'aimerai avoir vos conseils sur les meilleurs magasins a andorre (pas de la case ou ville d'andorre) au niveau du choix et des prix
J'ai achete chez Panet@moto à Canillo entre Soldeu et Encamp mon casque Roof à 50% de son prix . C'etait pareil pour les blousons, bottes et gangs . A present la promo est passée , mais Fabrice (c'est le boss ) est vraiment sympa .Tu as son site internet : planeta-moto.com
A+
Moi je connais un peu le pas de la case.
Y en a 2 incontournable qui sont daytona 2000 et .....
un autre dont je ne me souviens plus du nom.
Daytona 2000 est très facile a trouver et c'est celui ou il y a le plus de choix.
L'autre est un peu plus dur a trouver mais le pas de le case c'est pas hyper grand,et il y a moins de choix mais certains diront qu'il ya un meilleur acceuil, perso j'ai pas vu de differences.
De toute façon si tu fais une recherche tu veras que le sujet a été abordé plusieur fois et tu trouvera toutes les informations necessaires.
Bonne route.
V a tous
pas de la case
ou andore la vielle?
A M R
Daytona 2000
pas de la case
Motocard
Dainese
A M R
Planet
attention PAS DE GARANTIE ou bidon
Si tu t'en tiens au Pas de la Case, AMR est sans doute le plus intéressant en terme de prix, d'accueil et de conseils (surtout par rapport à Daytona 2000). C'est aussi le plus difficile à trouver car dans une petite rue et vitrine non visible de l'artere principale.
Il y a de nombreux magasins (surtout des succursales d'AMR et autres boutiques gérées par le patron de Daytona) sur la route menant à Andorre la Vieille et, en fonction des promos ponctuelles sur des fins de série, il peut y avoir des affaires à réaliser. Pour ce qui est de la vente d'articles actuels, les meilleurs prix et le plus grand choix peuvent être trouvés à Motocard. Il faut toujours suivre la route principale, en direction de l'espagne il me semble, presque à la sortie de la ville et ca sera sur ta droite en sortie d'un virage.
A+
Je trouve AMR plus intéressant que les autres.
Et le vendeur est un vendeur, pas un marchand de tapis qui tape sur l' épaule et qu' on a du mal à croire.
Mais évidemment, il faut aller voir les autres, on ne sait jamais, ça dépend de ce que tu cherches, et de la période.
Salut,
Quelle est la meilleure periode? Ils font les soldes a la meme periode que
nous ? (En France)
V@tous!!
Salut,
Juste pour les adresses :
www.daytona2000sl.com
www.motocard.com
Perso , j'ai trouve les prix plus interrressant sur andorre que sur le pas de la case .En descendant sur andorre , arretez vous à canillo , planet@moto , il est vraiment sympa . Sinon , à la sortie d'andorre en allant sur San julia , il y a un paquet de magasin qui font tourner la tête .
Apres c'est une question d'habitude .
Pas de periode vraiment definie pour les promos , la semaine du 1er novembre , planet@moto faisait 50% sur les casques , blousons , bottes et gangs ....
A+
encore une adresse
www.andorre.net
et pour les garanti ca ce passe comment ?
si il y a un PB, on rapporte le produit chez un revendeur de la marque en france et c'est bon ou alors il faut dire au revoir à la garantie ,?
pour la garantie
t est marron point
ils en on rien a secouer...........
Il y a un magasin alpinestar au pas de la case, aussi.
si il n'y a pas de garantie, je suis tout de suite moins chaud pour acheter à andorre. je vais plutot viser les promos et soldes en france.
merci des reponses
J'ai vu des posts de gars qui s'étaient fais changer en france des casques acheté en andore
ah, le voila ce fameux sujet.....
>titon me parait bien pessimiste.
En fait, au mieux, tu changes en France le truc acheté en Andorre (worldwide warranty, quoi !) au pire il faudrait que tu retournes chez ton vendeur. Je ne connais pas le droit andorran, mais j'imagine mal qu'il autorise à se dégager de toute garantie.
Et faites gaffe à la frontière, on peut manger le bénef vite fait...
Moi j'ai des potes qui se sont faient dénoncés !
Sympa les andorrans...
to kaxa joe
j y suis tous les quinze jours en andorre pour mon taf depuis 25ans
alors le "droit" Andorran G donné..............
la garantie c est va voir ta mere et ferme là..................
effectivement comme titon je suis souvent en andorre et je confirme le droit andorran s exprimme par le non droit le seul droit que tu as leur laisser ton pognon et apres on te connais plus , pour ce qui est de la garantie soi disant internationale quand tu te présente en france avec la facture andorrane on t envoie balader bon courage ,