cherche comparatif silencieux pour SV.
j'en trouve pô, y en a où ??? Si j'en prends un je veux au moins les mêmes perfs que l'origine, alors... pas n'importe quoi, d'où ma demande de test, voilà.
Ca m'intéresse aussi même si j'en ai déjà un...
ben moi j'ai un devil trophy, sans le reducteur ma svs marche mieu.
Attention, c'est pas genre tu gagne 20cv mais je trouve qu'elle pars un peu mieux, qu'elle a un peu plus de couple.
Voila, sinon coté sonorité c'est un pur bonheur.
Merci. Seulement je voudrais disposer de courbes établies sur un vrai banc de puissance pour être sûr d'avoir au moins les mêmes perfs que l'origine avec le réducteur de bruit et de meilleures perfs sans le réducteur. Je suis pénible, je sais...
un peu !
Pour l'info, j'ai ruiné ma ligne complete Yosh y'a un mois et ma brele affichait alors 79 ch sur le banc (pas à la roue bien sur !!! )^ heuuu par contre y'avais pô d'chicane là !!!!!
Maintenant c'est un Devil Trophy (avec la fameuse chicane ) mais j'ai pas encore recupéré pour la tester alors chais po...
Hé david RAT, y'a motorevue ou un autre magasine qu'ya fais un comparatif avec banc de puissance et sonométre y'a quelque mois, va voir sur les sites.
Sinon j'crois je l'ai encore, si c'est l'cas je scannerai les pages est j'vous les enverraient...
Si je me souvien bien c'est le mig ets l'akrapovitch qui été les seuls a apporter un léger gain de puissance et pour le son j'men souvient plus...
soron =si tu scans je suis preneur...
sur le SV, sur les chicanes, je crois qu'ils se vallent un peu tous apres tu as surtout la qualité& de fabrication qui change...
j'ai un mauvais souvenir de SAV devil meme si ca du s'ameliorer depuis...
Maintenant je suis pro leovinci SAV tres bien, tu renvois ton por sous guarantie et il te le reconditionne.
veux bien aussi le scna du comparo !
oui si tu pouvais nous envoyer le comparo, ce serait super sympa perso le bruit sans chicane je m'en fiche. Si je tombe sur les bleus, ben je remonte la chicane et ils l'ont dans le train. Suffit de ne pas s'arrêter au contrôle
pour info g un Scorpion Titanium Flame avec chicane amovible et sans la chicane (heuu g jms essayer avec!!) la reprise est meilleure et le son est super!!!!!!!!!! ms bon g pa les chiffres!! sinon j'ai pa les chiffres ms les courbes m'intéresse!!!
V++
J'quitte bientot mon taff et j'vais essayer de retrouver le magasine en question....promis j'vous donne des nouvelles dés que posssible.
Hé les gars pas la peine d'attendre j'viens d'trouver quelqu'un qui a scanné les documents et les a mis en ligne:
Les pots ont été tester pour une fazer mais ça irat bien pour se faire une idée......:
[fazermen.free.fr]
rien à voir... les pots d'une fazer ne donneront pas la même chose sur une SV hein...
SVS 2002 avec ixil double haut en race diam interne 45, ils annoncent 93 db et + 2 a 3 cv en puissance maxi...........en revenche, a 8000 tr, la courbe fait 6 cv de + que l' origine........donc de 7 a 9000 tr, la montee est beaucoup + violente.........maintenant puissance maxi : kif kif......c 'est que la sv a deja un tres bon rendement.............j' ai eu ca avec mes pots dans la notice de montage.......je veux bien vous montrer la courbe, mais je sais pas coller des photos dans les posts.........sinon, sur vos email..........salut a+
oui mais c'est un document de marque... m'est avis qu'ils ne vont pas dire que ça n'apporte presque rien... 6 cv à 8000 trs ça me paraît énorme.
moi j'ai toujours été pro Yosh ... pour le son et les perf!
Person sur ma SV650S 2002 j'avit mis un trés beau et trés bruyant (sic)Cobra Trioval ... ben ouaip quand j'ai vu la ligne compléte au prix d'un embout de la concurence (y'avait quand mm une réduction mais il sont toutefois souvent bien moin chére que la concurance et ne font presque que des ligne complétes ... donc les perfs suivent ) j'ai craquer!
niveau perf c'est mieu mais faut pas s'attendre a un miracle ... avec un K&N et un bopn réglage de carburationb la ça commence a donner quelquie chose mais on est toujours loin d'une 600 gsxr!
Pour ce qui est du rendement des SV qui est bon (lu plus haut) c'ets totalement faux.... ben oui quand on vois qu'un V-Max (1200cc) sort 145 cv alors que ce moteur a 20 ans on peu se dire que la SV devait au moin sortir 80 cv en restant trés fiable!
A noter que le dernier moteur 450cc bicylindre d'Aprila sort 70cv ... autant que la SV (bon c'eest sur et certaint y'a moin de couple mais le moteur pése 31kg ... alors que celui de la SV pése 1T5 au bas mots )
Bin si il est bon à la base c'était 450cm3...
Salut tout le monde.
g un SV 2003 et une ptite ligne lui ferait du bien. j'avais vu d test de pot ds un mag mais les courbes etait souvent tres decevantes.pour avoir des perfs de psycho montes toi un NOS. franchement perso je pense ke le pot c plus pr le son ke pr les perfs mm si les perf ça reste super important;
si kelkun a une ptite idée pr mn SV pr me degoudir les oreilles ça serait cool.
SV twin power mm si ya tt plein de radar sur la route
Dja
la sv a un tres bon rendement, car pour sortir 75 cv, elle consomme en moyenne 5 l au 100 ce qui n' est pas le cas d' une v max..........et oui, en version francaise, une v max ne fait pas mieux qu' une sv en performance malgre le meme rapport poids puissance, et en + elle consomme 10 l au 100 kms..........donc question rendement, la sv est dans le coup..........
Ixil annonce +6 cv a 8000 trs, ce qui n' est pas le cas en puissance maxi.....+ 2 a 3 cv, en effet, de 5 a 8500 tr, la courbe (selon leur dire) a une ascention + forte tout en evitant le leger flechissement (avant de repartir) que connaissant les sv vers 8000 trs.........voila pourquoi a 8000 trs il y a cet ecart.........apres a 9500 trs, il y a a peine + de puissance.......donc ca change presque rien..........pour ma part, comme le dit dja, je l' ai mis pour l' esthetique et le son...........pour les perfs tant que ca ne degrade rien, pas d' importance...............salut a+