Suzuki GS 500 ????
Bonjour tout le monde.....
Est ce que quelqu'un as ou as eu une GS 500???
Qu'est ce que vous en pensez? Combien payer vous d'assurance, et est ce qu'elle comsomme beaucoup, quel usage en faite vous....
Merci d'avance pour vos reponse (en rapport avec le sujet).
A moi L'ivresse, l'ivresse,...de la vitesse .......................
perso je n ai jamais eu cette moto
mais si elle t interesse sache une chose, c est une tres bonne moto, pas tres puissante certes mais tres largement suffisante pour prendre du plaisir a son guidon
le seul hic c est qu il ne faut JAMAIS négliger son niveau d huile, il faut le surveiller en permanence car attention a la casse, quand le voyant s allume c est trop tard (un pote ca lui a couté un vilo + une bielle)
j'ai passé le permis dessus c'est une bonne première moto ,pour pas se fouler la rate
pas trop chère d'entretien , bonne moto basique koi .
en plus je trouve la nouvelle trés jolie,et l'effort par le constructeur interressant
Bonne moto, peut couteuse à l'achat comme à l'entretient qui tiens facilement un bon gros paquet d'borne (une copine en a une qui a 70000bornes et rien à signaler)
Par contre si tu fait plus d'1m70 (j'en fait 1.80 je tiens pas 50bornes dessus) ou que tu compte emmener du monde (testé en tant que SDS toujours avec la copine .. bah la pauvre GSE dans les montées elle avait du mal à garder le 130) .. c'est pas vraiment ce qu'il te faut ...
A ben me**e alors je fais 1m71.....
Merci pour les reps
J'en ai une,nouveau modéle.
Je fais 25000 km/an,etant étudiant c'est la seule moto que je pouvais assumer au vu de mes km.
Ca consomme en usage normal(je fais peu de ville)de 4.5l a 5l,un pneu(arriere) mi tendre(bt 45 gt 501)me fait un peu +/- de 10000 km(suivant la saison et le pneu)et me coute 100 euros avec la pose.
Sinon je fais 1.80 met j'ai deja fait 500 bornes de routes de montagnes dans la journée sans etre particulirement cassé(nouveau modéle attention),autonomie entre 300 et 320...avant reserve.
Elle a 53000 km et se porte comme un charme par tout les temps,prends 190 sans problème,permet de faire 1000 bornes d'autoroutes en duo a 150(stabilisé pas a fond) dans le WE.
La mienne est modifié avec un amorto EMC et une fourche durcie,et je peux te dire que je peux bien envoyer sur petite route(j'ai des temoins),mais même d'origine ça pompe mais c'est jamais *******(et trés bon freinage).
Bref c'est pour moi une trés bonne moto bonne a tout faire(gaffe a l'huile comme dit,environ 300 ml/1000 pour moi a 53000km)et franchement je ne regrette pas mon choix.
Même s'il y a plus puissant,ça distille de bonne sensations,un peu comme un sv(les coups de pieds sont aux même endroits)en moins pechu evidemment.
Ah pour l'assurance,9 premiers mois a l'amdm au tier + vol,7000 F,et maintenant 4000 F(je me souviens pas des intermediares),aucune experience,ni voiture ni moto.
merci
salut,
j'en ai une de 1993, peu chère à l'entretien et surtout en assurance...au tiers je paie 170 € à l'année, c'est pour dire...
Sinon, j'ai mon permis depuis peu et pour se faire la main c'est correct.
Bonsoir,
j'en ai eu une et je te la conseille les yeux fermes sans aucun probleme.
La mienne avait 50000 km et datait de 1991. Le point a surveiller est la conso d'huile en regardant assez regulierement sinon cela te coutera cher ( c'est du vecu...).
Avec 2 ou " modifs pas trop cheres (amortos de GSXR et fourche durcie) cela devient un outils vraiment attachant et amusant. Depuis j'ai un b6 et il m'arrive quand meme de la regrette parfois...
si tu veut un GSE,j'en est un a vendre,vas voir dans motopuce.
hello,
j'ai eu un gse en premiere moto, j'en garde que des bons souvenirs biensur c'est pas un foudre de guerre mais c'est une moto rigolote avec ses petits defauts mais attachante. nivo entretien c'est le bonheur en plus nivo mecanique c'est super facile! consomation plus tu la cravache mieux c'est lol
un peit velo pas top a nivo des suspensions mais on s'y fait vite!
et y en a plein en occassion pas cher!
y a des moments je la regrette , m'enfin c'etait la premiere lol
hesite pas
tchaoo bonne route iza
Salut Bip Biiip,
Eh bien moi, je n'ai pas de GSE, mais une ER5, et au moment de l'achat, j'ai vachement hésitée...et puis finalement, c'est l'occas qui a fait que j'ai trouvé une ER5..
Mais sans chauvinisme aucun, je ne le regrette pas, car sur le fond, si ces deux bkanes se valent, je pense sincérement que l'avantage est à l'Er5...moins chère, et mieux finit...même si niveau look, j'ai un faible pour la Suzuki...
Bonne route,
grd V
C.J.
j'ai débuté sur un GSE. J'ai peu roulé avec, 5000 kms. Cette moto est d'un entretien évident, consomme peu, est facile à assurer. En revanche la finition est Suzuki, mais en deça de ce à quoi Suzuk' nous a habitué. Il faut vraiment tirer dans le moteur pour avoir quelques sensations, la direction cherche sa route dans les courbes, le moteur est très bruyant et mouline à 5000 trs à 90 en 6... elle ne m'a jamais enthousiasmé... à la fin, je ne m'en servais même plus. Rien à voir avec ma SV avec laquellle j'ai plus roulé en 6 mois qu'en 2 ans avec la 500. Mais bon, tout cela est subjectif. Reste que niveau budget, c'est le top.
salut
question rapport qualité prix tu ne regrettera pas ,tu trouve toute sorte d'accesoire (carenage,amorto ect...)
a part la consommation d'huile ,rien a signaler pour une 1er moto
de bon souvenir......
A+ TONIO
Merci a tous...