Echanger un M620 contre M800 ?
Bonjour à tous,
Même si j'affectionne particulièrement ma Monster 620 Dark, option double disque de freinage avant, Mars 2003 et 8000 kms;Je souhaite passer à la M 800...
A votre avis, puis-je trouver un échange raisonnable facilement ? Où m'adresser, et qu'exiger (en terme d'année, de kms, etc...) de la 800 pour un échange équitable ?
Merci !
Lore
va voir chez Brooklands, ils font de bonnes reprises....C'set à Villejuif sur la N7 (Porte d'Italie). Par contre pour l'entretien.... Si tu veux des renseignements plus precis (pour un bon entretien rigoureux et moins cher) hesite pas à m'envoyer un mail.
Bizarre comme question.
A mon avis, si tu t'es lassé de ta 620 en si peu de temps, tu te lasseras aussi vite de la 800, voire plus vite. Et la perte financière risque d'être importante par rapport au gain que la 800 t'apportera. Maintenant, comme Ecrino je te conseille de l'essayer, et tu verras après.
Ecrino et Remax dans le meme post comme a chaque fois que ca parle de ducati...
Je dirais comme eux la meme chose va essayé avant de trouver bonheur...
M800 c' est deja autre chose que la 620.............je roule en sv 650 ( perf equivalente a un M800) je m' en lasse pas............je serai pret a acheter une 800 ss maintenent si ca ne me coutait pas grand chose..........et comme ca coute, quite a en mettre +, j' attends pour la 100ss...........salut a +
ben ça va faire cher le "cheval"..