Salon de la moto à Tokyo
Salut à tous,
Je viens de voir les photos des concept-bikes du salon de tokyo et voilà pour ce que j'ai pu voir de nouveau et d'interressant:
- Yamaha MT-03: déjà presente à paris donc, on passe. Mais cet hybride roadster/SM a quand même beaucoup de charme.
Chez Suz (Strider) et Honda (Griffon 750), on chercherait à accoupler un scoot avec une moto, le résultat est assez étrange mais pas franchement déplaisant, surtout chez Suzuki. Le solutions sont à peu près semblables pour les deux et semblent destinées à un comportement sport/GT: Empattement long, double mono bras oscillant (av/arr), transmission secondaire par cardan, ABS et détail marrant: il n'y a pas de retro mais des caméras pour la rétro-vision...
Cependant, c'est surtout la strider avec son look très futuriste qui étonne. ça se rapprocherait un peu de la moto de kaneda dans Akira, très futuriste, c'est sur!
Honda Griffon 750
Et si les motos du futur n'avaient plus aucun point commun avec celles de maintenant?
Grand V
ILS SONT BÔ LES SCOOTERS !!!!!!! BEURK!!!!!!
Ben voilà pourquoi je veux pas chger de MOTO.....
Et ca pese combien de tonnes cet engins ???
C'est assez joli mais bon ... trop lourd pour moi ...
kiki y va ?
DEPART PORTE DE ST CLOUD , STATION BP , 9 H PETANTES , SAMEDI MATIN
penser aux combi de pluie
C'est un Compaq Présario à deux roues ou une enclume en plastique ?
Z'avez pas fini de mettre des horreurs pareil sur "le repaire"!!!!
Sa devrait être interdit!!!!!!!!
Imaginez les cauchemars que le commun des motards peu avoir après ces images!!!!!!!!!!!!
A+
ça fait penser au manga AKIRA tout ça !
On dirait un jet-ski.
interessant...
cela s'apparence plus a un avion de course ... pilote vers l'arrière de la machine ... ou a une cigarette 35
alors pour sentir l'avant dans un virage ... heuuu ... ca va pas etre facile
beurkkkkk
vous avez vraiment pas honte!!! moi qui ient de m'inscrire, et de m'interesser au monde de la moto depuis quelques semaines, de voir ca, me donne la nausée!!! regardez plutot le R1 2004 ou ZX10R ou autres!! mais pas ces grosses merdes!!! on dirait des armoires sur roues
bneurkkk