Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto et dormir à l'hotel

avatar oliVier45 11-09-2003 09:57
Moto et dormir à l'hotel

Salut à tous.

Je voulais juste profiter de votre expérience pour savoir quel moyen je pouvais utiliser pour protéger ma belle (bandit600) lorsque je pars en week-end et qu'elle doit "dormir" en extérieure.
En effet, je pars avec ma moitiée passer le week-end dans la Vienne et vu qu'on va dormir à l'hotel et qu'il y a une probabilité infime que l'hotel ai un garage, je voudrais savoir comment protéger ma moto du temps et des voleurs.
Pour ce qui est des voleurs, je vais essyer d'attacher mon U a un point fixe.
Mais pour ce qui est du temps: je fais quoi? Car ma moto (qui n'a que 2 mois) n'a jamais eu besoin de rester dehors la nuit et donc je ne sais pas comment m'organiser. J'achète une simple bâche? Si oui, quoi comme modèle? Ou je la laisse comme çà sans rien?

J'attend vos précieux conseils. Merci d'avance.

V à tous...

Re: Moto et dormir à l'hotel

si c est pour une nuit, elle va pas tomber en morceaux ni même rouiller !
tu peux effectivement mettre une bache, ça empechera la rosée du matin de se deposer dessus !

sinon, pour les voleurs, alarme, U + point fixe , neiman bloqué et un blocdisque ou 2eme U

Sois pas trop inquiet, Oliv'; mon cousin a une Bandit600 modèle 2000 qui a TOUJOURS couché dehors sans le moindre problème...Si la tienne ne s'est pas manifestée comme étant allergique à l'humidité (c'était surtout le cas des modèles antérieurs à 2000), tu peux dormir tranquile...
Quant au vol, ne te bile pas trop non plus; tu peux souvent demander à un hotelier de la mettre soit dans un garage, soit dans un coin...

VVV...et pas plus vite que votre ange gardien!!!

avatar oliVier45 11-09-2003 14:03

OK. Je pense que j'ai vais acheté une bache.

Les baches sont-elles universelles ou il y en a des spécifiques pour chaque type de moto? Y-aura ce qu'il faut chez Dafy-moto par exemple?

@ plus

avatar alexandre59 11-09-2003 14:11

Moi j'avais acheté des films plastiques transparents qui servent à protéger les sols ou les meubles quand tu fais de la peinture chez toi !! c hyper léger,très fin et ne coûte que 1,5 euros ! donc après utilisation firection la poubelle !!

V

?

bah pour la securité je comprend que ca t'inquiete, mais pour le reste ????
tu mets pas une bache sur ta caisse qd tu la gare la nuit?

une becanne c pareil, et tu la laves en rentrant.

t'embète pas trop. ou alors tu as trouvé la cape magique de harry poter qui rend ta moto invisible... ca c cool

Une bache ? Tu as pas une Ducati non plus ! Tu en aurais une,il t'aurai fallu un container clin d'oeil

bah généralement, dans les ptits hotels, si ils onts pas de garage, ils te laissent qd meme rentrer la moto dans la cours si tu demandes gentillement
ça m'arrive souvent et en général ça marche.
J'ai pas de souvenir d'avoir laisser ma belle dans la rue

avatar NitroRony 11-09-2003 17:45

moi je demande une chambre au rdc avec vu sur le parking...ou je la met à l'abri ( genre hotel f1 , sous l'espece de porche)

moi, je vais au hilton du coin et mon vigile perso veille tt la nuit dessus.
en prime : graissage, lavage, pression...

tranquille

et pis je me reveille ss la tente, dans la boue...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter