Bloc optique fauché, faisceau électrique compris ! (tm)
hier je rentre du taf', et rue du fbg satin antoine à paname je croise un mec qui pousse son hornet en sens inverse du mien. Je me dis qu'il est en rade et je fais demi tour pour lui demander si il a besoin d'aide. Arrivé a sa hauteur, je le salut, et il me répond qu'il a pas besoin de mon aide, vu que son probleme, c'est qu'on lui a fauché tout le bloc optique avant, en coupant tout les branchements qui vont au bloc (faisceau electrique et tout le reste).
'tain, ça fout les boules un truc comme ça, meme si c'était pas ma bécane, ben ça m'a fait mal. après avoir vu un truc comme ça, je suis pas près d'acheter une pièce détachée auprès d'un particulier.
Chemical
pff je te jure ca devient nimporte quoi cette société on devrait tous prendre des motos pourrit de peur kon nous vole quelque chosre???? mais ou va ton??
Particulier ou casse pro, c'est pareil,
c'est sur commande tout ça.
ou plus simplement un "pote" qui a cassé le sien...
Moi, je viens d'achter des rétros de la GSX 1400 pr mon B12, si j'en vois un qui louche dessus...
Ok avec futur aprilia biker, dans quel monde on vit ??
c kler ..........; avant d'acheter des pieces pour vos montures demander les factures
et pensez aux copains qui se font piqué des pieces tout les jours ...
et si mon vieux gsxf tombe en rade et que je veux le vendre en pièces détachées?? ou si j'explose mon TLR et que je veux refourguer les trois pièces que j'ai épargné, je les sors d'où les factures?? de mon chapeau magique???
a vendre, optique Hornet.. complète, prix motard !
A vendre, bouts de cables de faisceau electrique, prix voleur!
Bee-coeur et Stean: MDR
zinquietes pas Sarko veille........................
oais c vrai ben, mais bon ça doit qd bien foutre les boules s'il t'arrive un truc comme ça non?
titon => Sarko veille sur not vitesse et surtout sur nos porte feuille ... pas vraiment sur nos motos .... Je prefererais voir les MIB faire des ronde dans Panam et interpeler les mes ki vol les Bkn, les caisses .... plus ke de les mettre deriere des jumelles !!!!!
J'ai bien les boules car les postes de ce genre ont tendance a ce generaliser ..... C a croire ke le ministere de l'interieur embauche de genre mec pour decourager les motards pour kils prennent les transports en commun ou leur caisse !!!!!!
V
ptain c'est bien les boules !
une alarme pour ce genre de truc c'est efficace ?
je pense que c efficace moi g un bloc disque alarme des que le disque bouge (la moto par consequant ca sonne) et c efficace
Si si ptiludo, Sarko il veille sur nos moto , quand on est dessus avec sons jolie caméscope numérique
En tous les cas, sa doit vraiment foutre les nerfs se genre de truc.
J'ai proposé un fois un guet- apen mais ça vous a pas convaincu, semble- t- il... Ou une expédition punitive. On remonte discrètement le réseau, on leur tombe dessus et on fait un carnage, histoire de les envoyer en réa... pas très correct, limite fasciste, mais vu que ces enfants de p*tes n'hésitent plus à nous massacrer pour faire main basse sur les objets de notre passion, je ne vois aucun mal à se shooter à l'adrénaline un p'tit coup. Perso, le premier qui touche à la mienne, je lui souhaite de ne pas me tomber dessus, parce- que là, mais là, je réponds pas de moi. C'est direct dans l'Isère avec un parpain aux pieds. Non... trop long tout ça... je le découpe et j'en fais de la pâtée pour mon chat, ça c'est mieux.
je suis quelqu'un de pacifiste et non violent.
je respecte plus que tout la vie.
mais un jour j'ai chope un cambrioleur chez moi et qui en plus a bouscule ma femme.
j'ai vu rouge et j'ai failli le tuer.
heureusement pour moi, le MIB sont venus me l'enlever des mains avant que je le finnisse.
bilan, ce petit c*o*n continue ses mefaits et passe la moitié de son temps en prison.
le rete du temps il pourris la vie de gens comme toi ou moi en piquant une ***** que tu met 10 ans a te payer.
donc une expedition punitive, s'il n'y a pas eradication du mal n'a pas lieu d'etre.
et j'ai dis plus haut
je suis quelqu'un de pacifiste et non violent.
je respecte plus que tout la vie.
Moi, pacifiste, je le suis de moins en moins.