Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Comment river un maillon?

avatar Gin-Fizz 19-08-2004 20:57
Comment river un maillon?

J'avais un maillon abimé sur ma chaine, j'en ai donc commandé un neuf, avant de changer le kit chaine si ça va pas, (à 3€80 frais de port compris ça vaut le coût d'essayer...).
Je voulais savoir si vous aviez une bonne technique pour changer le maillon, sachant que je n'ai pas de rive/dérive chaîne!!!
@+

(au début j'avais commandé ce maillon dans le seul garage de ma région qui fait la marque de mon kit chaine, et pour le monter il voulait me compter une heure de MO à ... 45 €!!!! Je l'ui ai dit Fu*k !!!! Et je l'ai commandé chez Cardy, ils ont été super sympas!!)

avatar Gin-Fizz 20-08-2004 12:29
Re: Comment river un maillon?

Pour deriveter tu places le maillon a retire sur la couronne puis tu frappes sur les axes avec un marteau et un chasse et pour remettre le neuf tu le mets en place tu places derriere un tas de tolier ou un marteau pour porter les coups et tu mates les axes en les tapant dessus .....a deux c'est plus facile .

Salut

avatar pttivieux 20-08-2004 23:02

ou bien ,tu prend un marteau et un burin tres affuter,tu coupe le maillon a changer.

Tu peux aussi te référer au dernier numéro de Moto 2. (tm)

Oui, je sais c'est de la pub ... Mais ça répond à la question !
clin d'oeil méfisto

tu va ché un pro!!! au moin tu sera sur de pas te prendre la chaine dans la poire!!! on bricole pas avec ce genre de truc!! et surtout pas faire ce ke font les magasines ki raconte pas mal de sotises

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter