Scottoiler
Salut à tous,
Le graissage de chaîne me gave de plus en plus. Savez vous où trouver un Scottoiler en région parisienne ou encore mieux dans le 78?
Tant qu'y suis : quel est votre avis sur cet accessoire?
Merci,
Gilles
c'est top, va faire un tour sur dom78.free.fr , tu as toute l'info
ca se trouve par correspondance... si tu achètes tiens nous courant , the One et moi, ca nous intéresse
bon, mon bipatte favori, quand est ce qu'on se voit? (rep sur e mail)
Les possesseurs ont l'air ravis, les essais "presse" sont unanimes sur ses qualités. A priori que du bon. Reste la mise de fonds au départ (100/140 Euros), à chacun d'apprécier suivant son utilisattion, le climat du coin (pluie, ...) et l'envie de faire le montage.
Hé 600bandit ! T'as que ça à fouttre de ****** les posts???
Si t'es tjs hors service je passerais te voir demain ou samedi après un peu de repos. Nous sommes rentrés cet AM directement d'Avignon. Nos qqes détours (Suisse, Auvergne, Marseille...) nous ont finalement couté 3350Km depuis la semaine dernière et pas mal d'huile...
A+
PS : ma question était 'où trouver le Scottoiler en RP?' et non pas 'est-il dispo par correspondance?'
Perso, je suis dans le 95... et j'ai trouvé personne qui vendait ce produit en magasin.. je l'ai donc commandé via le net à l'adresse suivante:
[www.motorland.fr]
Perso, j'en suis très content... ;)
Apparement tu peux l'avoir uniquement à Nantes, à Motorland.
Une petite question (désolé de pourrir ton post 2pat78 ). Comme la chaîne est graissé en permanence, est ce que ça ne progète pas trop d'huile sur la jante ar ?
V à tous
Merci Sexy Bed,
j-m fzs,
Nous étions 13 motos à transmisison par chaîne en concentre la semaine dernière et la seule équipée de ce système était de loin la moins sale. J'ai justement été surpris par l'absence de projections (avec l'huile vendue avec au moins).
Vu le prix des bombes de graisse et leur faible durée de vie chez moi, je suis convaincu de l'intérêt de ce Scottoiler.
Gilles
euh pour les revendeurs, si je ne m'abuse j'en ai vu un chez le concess Suz d'alençon (Orne dept 61).
Vu qu'il y a une sortie sur Bagnoles de l'orne ce WE si vous y etes.....
V
Acheter en direct sur le site anglais de Scotoiler coute un peu moins cher. Quand à l'intérêt, il est évident.
Perso, j'ai mis le débit presque au max, mais les projections sont vraiment pas genantes... Vu le prix de l'huile, tu peux y aller... 'est vraiment génial...
Si tu veux, il y a un achat groupé sur :
[jda2002.free.fr]
[jda2002.free.fr]
J'ai lu en diagonales et apparemment ils ont réussis à avoir 20% sur le prix intial mais je ne sais pas si la commande est fini ou non ...
pour les bretons, j'ai acheté le miens chez Motoman à Quimper. Et c'est vraiment top comme système et en plus, ça se conserve d'une moto à une autre.
Salut 2PAt78,
Je confirme mon intérêt tout récent pour l'achat d'un Scottoiler. Un ami à moi l'a installé sur son CBR et il est super content.
Pas de projection sur la roue et la chaîne reprend sa couleur et propreté d'origine.
Un bon achat et une bonne initiative 2Pat78.
Je suis donc intéressé par le kit standard + réservoir supplémentaire
Bonne route à tous
Je crois que un de ces jours, vais me lancer dans une commande groupée de Scotoiller dis donc...
Cyril
Est ce que quelqu'un a déjà monté ce système sur un fzs 600 ? Ca se fait sans problèmes ?
-Goz, qui va sûrement investir dans un scottoiler
Je l'ai jamais installé sur un fzs 600, mais je pense que c'est possible... Il faut juste trouver la dépression (je l'ai prise au niveau du robinet sur mon B6...)...
Je pense que ce sera ma prochaine commande groupée, me suis un peu renseigné, je peux avoir 15 % pour une commande de 10 unités... soit environ 100€ le kit (avec 1l d'huile)... ;)
la depression sur un fazer se prend tres facilement sur un piquage de prise de depression carbu !
ca se monte sans aucun souci, un pote vient d ele faire sur le fazer de sa femme
> Je pense que ce sera ma prochaine commande groupée, me suis un peu
> renseigné, je peux avoir 15 % pour une commande de 10 unités... soit
> environ 100€ le kit (avec 1l d'huile)...
En tout cas tu pourras me compter dedans !
Toujours pas de nouvelles pour un éventuel achat groupé ?
Désolé de pourrir le post, je viens de le monter sur mon VFR, après l'avoir lavée de sa graisse projetée. J'ai fait 200km sous la flotte juste après, la chaîne est juste bien graissée, et il y a 0 projection.
hello
j'en ai un sur ma brêle, le tout c'est de trouver le bon réglage du débit d'huile, sinon il y a des projections d'huile sur le bord du pneu.
perso réglage sur 4, chaîne juste bien graissée. (ça ne sert à rien que la chaîne soit trop graissée) et adieu les séances de graissage à la bombe (hors de prix) avec la latérale...
>the one : je crois pas que le réservoir grande capacité soit nécessaire.
avec le réservoir de base, je fais environ 1000 kil.
DiableBleu a écrit:
> euh pour les revendeurs, si je ne m'abuse j'en ai vu un chez le
> concess Suz d'alençon (Orne dept 61).
>
> Vu qu'il y a une sortie sur Bagnoles de l'orne ce WE si vous y
> etes.....
>
>
> V
>
C'est de la que vient ma bécane et j'y vait regulièrement car mes parent abitent là bas
Si ç interresse certain je vait me renseigné des prix
Je pourait les remonters en RP (78) si des personnes sont interressés
Par contre vu que je ne redescent pas avant mes vacances et que le concessionaire et toujours fermer au mois d'aout ce sera pour septembre
Pas contre ils sont super dure concernant les prix alors la négoce va etre dificile
je suis pit etre intéressé. Tu me tiens au courant??
salut
une question vous parler qu'il faut brancher le Scottoiler sur " une depression" il faut couper un durite ??? moi j'ai un 1200 bandit de 2001 il faudrais le brancher ou??
Sur la prise de dépression servant à la synchro ...
Je serais interessé pour un achat groupé !!!
J'en ai marre de graisser !!!
Une commande groupée...Une commande groupée...Une commande groupée...Une commande groupée...Vite
Allez Sexybed tu vas être en vacances, faut pas que tu t'ennuies
si vous attendé un peu moi aussi j'en prendrais un;
par contre les reglage on l'air relou...
SeXy BeD ; tu passerais commande en angleterre ou où sa ??
Lut all,
Bon je me suis renseigné, je peux avoir une remise de 15% sur une commande de 10 unités... je pense que nous pouvons avoir une réduction un peu plus importante, si nous sommes davantage... Il fau que je fasses un sondage sur le nombre potentiel de personnes intéressées... ;)
Par contre, comme je pars en vacances début août, je ne penses pas réaliser la commande groupée avant, car celà perdrait du temps à tous... mais plutôt de m'y mettre dès mon retour (mi août)...
Cyril
Je déterre le post : certains sont toujours intéressé?
oui moi!
un autre post de ce genre traine sur motobrev, mais ne semble pas se concretiser...