Huile Castrol R4
Salut,
Voila, ds motomag il y a un comparo des huiles..... Personellement je suis interressé par la Castrol R4 et il n'en parle pas .
J'aurai voulu votre avis dessus!!!! Et surtout, est ce que ma B12 de 11000kms en a réellement besoins ou la Castrol GPS suffit largement?
Merci d'avance pour vos réponses.... .
Stef....
si tu a lus l'article sur les huiles de motomag, alors tu a ta reponse , l'huile la plus cher n'ai pas la meilleur.
Perso j'ai de la R4 dans mon RF en 5W40, j'en suis content, mais elle est trop fluide pour mon moteur. Préfère la même référence mais en 10W50. C'est ce que je vais faire a ma prochaine vidange.
Autrement, cette huile est de la 100% synthèse, donc bien si tu arsouille pas mal. Autrement la GPS devrait suffir si tu roule trankil.
Perso j'ai de la Castrol RS4 100% synthese en 10w50 dans ma CBR 600 de 89 à 74 000 km.
Comme elle est pas dans le comparatif, je ne me pose pas de question !!
Maintenant, si tu dois choisir un huile du comparatif, prends la meilleur !
La Carrouf je crois ?
moi je m'en fous, je mets de la silkolene comp 4, la "rolls" des semi synthèses, mais en 15w50.....
je trouve dommage qu'ils se soient restreint sur le choix des produits, ils auraient dû tout passer au banc, il y a tellement de produits sur le marché....
Il est vrai qu'en regle général, on veut ce qu'il y a de mieux pour nos belles, et nombreux sont ceux qui prennent des huiles superieurs aux recommandations constructeur (par conviction ou pour ne pas se poser de question).
Je trouve donc peu judicieux d'avoir omit les 100% synthese et autres huiles hauts de gammes.