Stabilisateur de vitesse
Compte tenu de la periode actuelle: radars et MIBs a tous les coins de rue (oui, je sais, ils preferent generalement les lignes droites... ), je suis en train de pense a installer ou fabriquer un stabilisateur de vitesse, permettant de stabiliser ma becane a 130 une fois cette vitesse atteinte.... Je crois savoir que les MIBs ont ce genre de machin sur leurs behemes...
Quelqu'un aurait-il des suggestions???
Merci.
Tu t'installe une buté a d'acceleration...
Mais si tu veut installer ca, ca veut dire que tu pense que tu va dépasser les 130 indépendament de ta volonté...ou sans le faire trop expres...ben...j'ai 1 seule solution, reste en seconde !, nan je dé.c.o.n.n.e.
j'sais pas...vaut mieux essayer de se contenir...c mieux ? imagine sinon, tu pourrais acheter un NSR ? et encore, ca dépasse le 130...
Je parle egalement de pouvoir me mettre a 90 ou 110 l'esprit tranquille.... voila pourquoi.... je suis du genre a plutot respecter les limites, mais je commence a en avoir assez de tout le temps regarder mon compteur...
Qu'est-ce qu'une butee d'acceleration? Je veux un truc qui permette de regler la vitesse a laquelle je veux me stabiliser.... et aps 130... je veux egalement que ce systeme soiit debrayable en une fraction de seconde pour freiner, ou accelerer...
Une buté t'empècheras juste de monter au dela d'un certain régime mais ça marcheras sur tout les rapport et je ne pense pas que se soit se que tu recherches.
Sinon pas de solution pour ton problème.
Amicalement bob
nan, alors j'ai pas de solution non plus...
Tu veux un régulateur de vitesse, quoi.
Mais............ c' est pas un truc de voiture, ça?
Regarde ds la recherhce du repaire, j'avais vu un truc comme ca
Essais -> poignée papillon
Salut,tu peut te renseigner chez un *****de voitures,il pourra peut etre te repondre.
Grand V