Anti Bike Jacking
Bon, il semblerait que ça arrive de plus en plus.
Ne souhaitant pas voir ma moto partir en restant comme un "idiot" sur le trotoir parceque pris par surprise (et par deriere en plus)... j'ai cherché des solutions.
[www.ica-security.com] (c'est un peu lent)
Pouvez vous me donner votre avis sur ce systeme qui reconnait son proprio et qui coupe le moteur si vous n'etes pas là?
merci d'avance
Ca m'a l'air pas mal du tout... Tu sais combien ca coute?
hum c vrai que ca a l'air bien, surtout la possibilité de couper le dispositif manuellement si tu nique ton badge.
reste a savoir si le dispositif tombe ne panne si tu peu toujour demarrer ta moto ou si tu reste c** sur le bor de la route...
dernier point où on peu le trouver et pour combien?
V
Semble tres bon. Homologation SRA + FFMC.
Un prix ici :
[www.motoservices.com]
(195€)
j'ai aucune idée...
par contre une chose est sûr, reste vigilant dès que tu t'arrêtes à un stop ou à un feu...
déjà tu ne passes pas au point mort, tub restes en première prêt à jaillir!!!! ok, c'est une methode un peu parano' mais scrut bien t rétro et tt ira pour toi
@+
Mwouais,
il faudrait que le badge est un rayon d'action supérieur à 2 mèters car quand le gars te pique la moto et démarre, si au bout de 2 mètres le moteur s'arrête il peut facilement te racketter le badge alors que si c'est 50 ou 100 mètres plus loin, il se barrera à pied.
j'ai un doute sur l'homologation ...
dommage
Et une charge de plastic sous la selle avec déclenchement par télécommande ?
bon ok, après y-a plus de moto... Mais y-a plus de braqueur non plus !!! .-))))
On peut toujours installer le systeme pour caisse qui bloque l'allumage en telephonant a un central telephonique depuis un portable...
oui, mais le prix doit pas être le même, sans compter l'abonnement....
bon d'apres gordini qui a été victime d'un bike jacking raté, il s'est renseigné chez ica securite pour le c-zam: c 190€ avec pose mais fo prevoir 15 jour de delai pour cause de rupture de stock.
je me demande si on peu avoir une reduction sur l'assurance de la moto quand on met ce genre de dispositif? (on a bien droit a une franchise de 10% au lieu de 20% si on fait graver sa moto chez AMDM)
V
Je me demande si on pourrait pas avoir des prix de gros si on commande par 20?????
je vais étudier la question pour ma prochaine bécane ...
voire ma ch'tite fazer, si je la récupère en bon état ...
si j'avais eu ce système dimanche soir, elle serait encore là !
V&@+, Toudré
Ca m'a l'air bien, mais que veulent-ils dire par "ATTENTION : fonction STARTER interdite sur tous 2 roues à boîte de vitesse"?
Je comprend pas le sens de cette phrase.
tout simplement que ta becane ne demarrera pas automatiquement une fois le contact mis , car si tu laisses une vitesse engagée , tu finis par terre
un coupe circuit de jetski !! t es plus sur la moto le moteur s arrete 20 dans toute les bonne cremerie
Y'a une commande groupée sur le forum "moto puces" d'une alarme non homologuée mais qui propose ce type de fonctionnalité : coupure à distance du moteur via la telecommande et avertissement sur cette meme telecommande d'une tentative de vol (bip et flash). A à peine plus de 50€ cause achat groupé, ça peut peut etre interesser certains d'entre vous.
Moi, l'experience de gordini et le prix bas m'ont décidé !
(C'est aujourd'hui le dernier jour pour la commande au passage)