Codes débridage...???
Bonjour,
Pas que ma moto puisse en profiter, bien que la prochaine le pourrait mais bon, je viens de tomber sur un site qui donne des codes pour débrider les motos. Je ne jouerai pas à ce petit jeu mais je m'interroge sur le bien fondé de ces codes. En effet, le site propose des codes étranges pour passer les motos en full. Je voudrais donc savoir, par curiosité, si cela se pratique comme indiqué et par quel moyen. Je soupçonne tout de même qu'il s'agisse d'un hoax, car faire "premier rapport enclenché , tapez FPZX12KMF5679 + Enter + THKCB" pour débrider un ZX-12R, je crois rêver ou regarder Mission impossible . Comment tapez un code sur une moto, ce n'est pas une calculatrice que je sache. Ou bien il faut brancher un appareil quelque part mais alors à quoi cela nous sert-il, nous autres pauvres utilisateurs?
Merci d'éclairer ma lanterne, voici le lien:
[www.appeldephare.freesurf.fr]
Non non, ce n'est pas www.1eravril.com
c'est le poisson d'avirl de moto journal d'il y a 2 ans ... hop hoax!
salut à tous !
c'est pas un code pour un jeu vidéo sur pc ...........
moi j'ai fait croix, carré, carré, rond, haut, bas, gauche, droite, carré, et j'avais 10000 de crédit... zut... c'est dans Gran TOURISMO...
Le debridage, c'est 9 fois sur 10, un fil ou une cale....
Bah alors Manu ?
Tu veux booster ton ZR7 ?
C'est un poisson d'avril ???????
Ah ! ben mer** , je viens d'envoyer un mail assassin au site en question (j'aime pô les arnaques )!!!!!
enfin bon, si le canular date de deux ans ,il a rien à fou*** sur ce site......
tiens je vous met le texte que j'ai envoyé....(va pas être déçu le webmaster ! )
"bonjour,
qu'est ce que c'est que cette con*****ie que vous racontez sur le débridage des sportives !!!!!!
j'aimerais bien avoir quelques explication sur ce que vous affirmez !!!
il suffirait donc de "tapez" des codes sur une moto pour la débridée !!!!! et tapez sur quoi.?..une moto n'est pas un ordinateur à ce que je sache ! et aucune (à part les machines de compétitions) ne possède de prise ou branchement pour de l'informatique......
de plus , 80% (environ) des motos sont encore bridées mécaniquement.....
l'électronique commence à faire son apparition au niveau du bridage de certaines machines en interdisant l'accès à certaines condition de fonctionnement.....il suffirait de débrancher un fil pour annuler ce bridage.......mais votre histoire de codes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus des essais auraient été effectués par Moto Journal....!!!!!!! sauf que le lien MOTO-JOURNAL qui apparait est un lien qui conduit tout droit sur la page d'un annuaire !!!!!!!
j'espère avoir un peu plus d'explications de votre part........."
Merci
Marc
Il va surtout bien se foutre de toi le webmaster, faut vraiment avoir envie pour croire un truc pareil