Changement roulement de sortie de boite - Yamaha FZ 750 de 1985
voila j ai acheté un fz 750 de 1985 le roulement de sortie de boite m a laché est qu il faut ouvrir le moteur ou pas merci de votre réponse a bientot
OUI! surement à cause de ta chaine trop tendue!!!!
un classique....
salut jeffy 38, j'ai eu le même problème sur un fz de 88 et j'ai dû démonter entièrement le moteur et la bv car le roulement est fixé sur le carter par un clips à l'intérieur de la bv. je peut te donner la revue technique. tu peut m'envoyer un email et je te donnerais mon tel...
merci de m avoir repondu la revue technique je l ai mais je vais la vendre dans l etat car cela faisait 1 mois que je l avais acheté j ai meme pas fait 800km et elle m a lachée et comme il faut ouvrir le moteur je ne vais pas investir encore si toute fois tu connais une personne la veut tu peux me tenir au courant merci encore
salutations j philippe
malheureusement je ne connais personne qui soit interressé par ce genre de moto, met une annonce on ne sait jammais .
saches que toutefois que l'on peut monter un moteur de 100 fzr 87\89, il s'adapte parfaitement sur le fz sans modif je l'ai fait .
grand V à tous...
merci je vais me renseigner
sinon tu peux poster sur le forum fzr exup
[www.fzr.fr]
Message édité par son auteur (25-07-09 14:43)