Modification échappement Ixil - Suzuki 1250 Bandit 2006
bonsoir à tous. heureux proprio d un b12 de 2006 2007. après quelque modifs esthétiques, je souhaite l équipé d un double échappement, type sv 1000. malheureusement pour moi la seule marque à proposer ce montage est ixil, en position haute, bof j aime pas. je voudrais plutot une configuration origine. d après les photos ixil le "y" en sortie au niveau béquille centrale , permet de garder cette dernière. avec un peu de chance je dois pouvoir commander un "y". et ensuite monter deux silencieux de mon choix. le hic diamètre de sortie du "y" et du degré de la courbure pour enquiller les silencieux. si un internaute pouvais m éclairer un peu ou me diriger vers une boite sérieuse en région parisienne. merci d avance
Sur un forum britannique [www.suzukiownersclub.co.uk], quelques-uns ont fait la transformation. Il semblerait que ce montage entraîne des problèmes de vibration.
Message édité par son auteur (20-03-09 22:37)
merci cyrano
tu peux récupérer une ligne de 1400 gsx.
ca se monte sans soucis, sauf la fixation du pot gauche.
une ligne de 1100 gex doit pouvoir le faire aussi.
merci olivierzx
slt,j'avais monté le double ixil sur mon ax b12,
il me semble que j'ai du retirer la central,car le y posé problem!
j'avais trouvé que niveau finition cétait assez moyen!(genre le silencieux gauche ces rien de plus qu'un droit dont ils ont juste riveter l'étiquette de l'autre coté!)et du coup la grande soudure sur la longueur du silencieux qui dabitude et en bas,ben ce retrouve en haut!!bof!
par contre ça fesai un tres beau bruit!
ok merci beru55