Vol chicane devil trophy
Salut à tous !
J'avais laissé ma bécane dehors chez un ami quelques jours , et durant une nuit ( je suppose ) on m'a volé la chicane du devil , tenue par une vis et un ecrou .
Ou puis je trouver une autre chicane , parce que la fabriquer , je sais faire , mais j'ai pas le matos pour ?
V
Au plus simple, directement chez devil, t'as meme plusieurs diametres...
Faut compter une quarantaine d'euros...
[www.devil.fr]
[mode paul & mike ON ]N'empeche, pour en arriver à piquer une chicane, faut vraiment etre un crevard...
Se faire voler le "db killer" ...ca c'est fort ...
Ben oui , je suppose que le mec n'a pas eu l'opportunité de piquer la becane toute entiere .
Ou alors soit il a eu la flemme de démonter tout le pot , ou avait pas le matos pour , soit c'est un " gentil " motard qui a pris que ce qui l'interressait !
C'est marrant , puisque rien d'autre n'a disparu sur la becane , donc il savait ce qu'il voulait .
Retour au rivet pour le prochain !
C'est vrai qu'il a fait fort le mec !
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on entend parler d'un vol de chicane, c'était arrivé à un Repairien il y a quelques temps sur un parking d'un magasin d'accessoires moto au nord de la région parisienne.
Une hypothèse qui avait été évoquée sur les motivations : le mec a acheté un pot volé (il le savait ou pas) et qui était déchicané au moment du vol.
Il a besoin de présenter sa machine avec la chicane suite à un contrôle ... il lui en faut une d'urgence et il se sert
Pour revenir à ta question, as tu pu trouver ton bonheur sur le site proposé par M. Elmer ou as tu besoin d'autres pistes ?
V
Street , tu as raison c'est tres certainement ça .
J'ai regardé sur le site , proposé par Mr Elmer , mais comme il y a plusieurs diametres proposés à la commande , je ne sais pas de quel diametre le fabricant parle .
Est ce qu'il s'agit du tube en lui meme , ou bien de la collerette qui est soudé dessus et qui fait l'etancheité , entre le tube et le pot lui meme ?
V
J'opterais pour le diamètre du tube, mais je n'ai aucun argument pour étayer ce choix.
C'est bien le diametre du tube.
Merci Mr Elmer !!
Je suppose qu'il s'agit du diametre exterieur ?
V
A mes souvenirs, le tube est du meme diamètre sur toute sa longueur. A confirmer, en revanche...
Sinon tu le coupes au ras de la cloche, ça se voit pas, ça sonne un peu plus fort mais c'est pas bien...