fournisseur epoxy gris
Bonjour,
Je cherche a refaire la peinture d'un cadre , fourreaux de fourche et bras oscillant en epoxy,
RESTOM vends bien une peinture epoxy a sechage air, mais uniquement en noire, alors que je voudrais bien refaire en gris metal.
Connaissez vous un fournisseur susceptible de fournir un produit de ce type qui soit exploitable par un particulier.
Merci a tous.
Dans l'industrie les peintures epoxy ont souvent appliquées par poudrage puis cuite au four...
Je doute que tu trouves une peintures adaptée, si tu souhaites une epoxy...
si tu le souhaites le faire toi même tu devrais peut être chercher une polyuréthane bi-composant (base + catalyseur)....
en fait, il faut surtout qu'elle resiste aux impacts de gravier ou autres...
faut voir.
merci
Dans ce cas pourquoi ne fais-tu pas appel à un pro en peinture industrielle ?
surtout que l'epoxy doit être cuite au four non?
C'est ce que je vais faire, mais je ne voulais pas mettre trop cher et me debrouiller, je refait propre une 50 pour mon fils .Ce n'est pas non plus une machine de collection.............
qq1 a deja une idée des tarifs pratiqués...
je suis pas un pro en peinture mais comme le reste du devrais trouver ça chez les grossistes , sinon tu as essayer par un garagiste ( sous le manteau ça peut marcher vu le peu de quantité qu'il te faut ) ?
sinon tu va être obligé de faire les pièces en noir, pour le cadre passe encore mais les fourreaux et le bras noir...
le mieux c'est effectivement de trouver un carrossier qui ne te fasse pas ça pour trop cher... le tout c'est de ne pas être trop exigeant sur la couleur, comme ça il passe ça en même temps qu'une voiture qu'il peint et hop....
voiture en epoxy gris metal....rare...
plus serieusement, un lien :
[www.psi-sarl.net]
a ll'artiste
bertrand78990 a écrit:
> voiture en epoxy gris metal....rare...
>
> plus serieusement, un lien :
>
> [www.psi-sarl.net]
>
>
> a ll'artiste
>
je n'ai pas dit pour l'epoxy, mais pour la couleur....
sinon du gris métal epoxy chez des peintres industriels, ça existe, j'en ai fait faire pour mon boulot
desolé pour retard a l'allumage
en tout cas merci pour ces infos, je commence le demontage complet ce w-e.