Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

kit xenon amovible

avatar papinard38 04-01-2008 22:30
kit xenon amovible

Salut à vous Amis Motards

C'est papinard qui revient d'Espagne avec son gros camion (Pouet- Pouet ?! ) . ( Désolé, mais j'suis pas là, la semaine...)

Tout d'abord, je vous souhaite de SUPER Histoires de Moto ( pour les 50 ans à venir ?!) Bon, ça c'est fait...

Et en ce qui concerne ma " Prose" (enfin mon Post quôa...)
Vous savez : le VARABLAIREAU XENON OHLINS MAUTO CLUB etc...
Z'avez rien compris? BONTEMPI... c'est "Sûrement" de ma faute car c'est le premier... à 50 balais, DUR DUR !...

DONC: j'aimerai monter 2 phares additionnels XENON TECHNOGLOBE sur mon VARADERO et mon 400DR . Il s'agit du TG KIT XENON AMOVIBLE , visible sur le site TECHNO GLOBE / nouveauté HIGH TECH .
L'investissement de 500 euros en vaut -il la peine ?...
ATTENTION , il s'agit bien de phares ADDITIONNELS!!!.

Merci à tous pour vos réponses avec un gros clin d'oeil a notre ami de " l'herbe de nos montagnes " ( il a compris le principal, LUI ?!!! ) et MILLE MERCI pour le site VARADEROMANIA.( c'est du lourd , ça !!! )

PAPINARD

avatar alain b12s 2001 04-01-2008 23:06
Re: kit xenon amovible

bonsoir
j'avais bien compris le coté aditionnel de tes phares mais vu le prix pourquoi ne pas equiper tes deux motos en xenon "classique" ???
(qui reste demontable pour une eventuelle utilisation sur une x eme moto)

Va voir chez Mot-station, rubrique Rallyes, plusieurs personnes en parlent en bien et en mal clin d'oeil Donc 500 roros timide

avatar papinard38 04-01-2008 23:52

papinard à de l'argent à foutre en l'air !!!!!!....... ça poupette

avatar papinard38 05-01-2008 00:13

timide ne l'écoutez pas ! elle a fumé "" l'herbe de nos montagnes"" Poupette

Plus sérieusement ,l'éclairage d'origine sera en PHILIPS MOTOVISION + les XENON en additionnels. Ca permettrait d'utiliser les XENON que la nuit ( peu d'usure,pas d'éblouisssement et prémontage sur trois véhicules !)

EUH!!! t'en a assez, là ? ou je t'en remets encore une p'tite couche?!......

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter