bandit demare po
bonjour,ici sophie j'ai voulue demarer mon 600 bandit histoire de le faire tourner mais il veu pas pourtant robinet essence ouvert pas trop e starter,peut etre que j'ai raté le demarage?y a t'il une astuce?elle a pas tournée depuis au moins deux mois.quelqu'un pourrait me renseigner?????merci.
tu as regardé le bouton rouge à droite ?
heuuuuuuuuuuuuuuuu merci purfho parfois dann me dit que je suis blonde mais quand meme j'ai verifiée c bon
quel sympthomes?
le démarreur tourne? batterie chargée?
serieusement enclenche et déclenche plusieurs fois le coupe circuit, ainsi que la poignée d'embrayage
sur le 400 les carbu se vide d'essence et plus rien tu peux y passer des heures il partira pas....fau les vidanger, y a une petite vis sur le dessous des carbus, les tourner jusqu'a ce que l'esence arrive et refermer et apres normalement c'est bon, tu peux toujours essayer on sais jamais
ok je vais voir la petite vis sous les carbus je vien d'eesayer a nouveau elle a parlée une fois mais rien a faire la baterie devient faible,oula!!!!!!!pour l'heure je reporte a demain c dann qui regardera ca.en ce qui concerne la baterie il faut la recharger?
salut
une charge de la batterie avec un chargeur spécifique moto ( charge lente et maintien de la charge) ne peut que lui faire du bien surtout avec le temps en ce moment....
si ta batterie est trop faiblade alors le moteur l'arrive peut etre pas a se lancer
Salut,
Vérifie aussi le fonctionnement de ton contacteur au niveau de l'embrayage
J'ai eu le problème récemment avec le mien, il déconnait et la moto ne voulait pas démarrer ou au prix d'effort assez important.
See you
Wolfy