Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Produit nettoyant injecteurs

Produit nettoyant injecteurs

mon garagiste (BAR) m'a donné un bidon de TECHNIC, c'est un nettoyant pour les injecteurs essences (pas diesel), il me conseil de faire ce nettoyage 1 fois tous les 10 000 km.

avez vous une expérience un avis?

Pourquoi je me pose la question?

j'ai une 1400 GSX (ne rigoler pas) et quand je roule sur un filet de gaz à 1500 / 2000 tr en 6 ième l'injection n'est plus parfaitement régulière, ce ne sont pas de véritable à coups mais c'est .... un début ! La tension de la chaine est OK, allumage RAS.

Re: Produit nettoyant injecteurs

je l'ai fait avec du wynn's "curatif" pour moi ça n'a fait que du bien . cette bécanne n'aime pas trop les sous régimes 1500 tours en 6 moi j'evite ; c'est pas un camion non plus .

amitié ph

Salut: Moi je teste avec du Wynn's performance : un peu sceptique, mais pourquoi pas.Gibe..84.

OK merci, à priori c'est le même type de produit je vous tiens informé, je n'avais pas de problème jusqu'à 15 000 km, c'est net de type hoquet mais très faible et dès que j'accélère même faiblement ça disparait.

avatar geogeo129 30-09-2007 09:59

de temps en temps faut amener la poignée dans le coin sa décrasse et descende en bas du réservoir plus aprés refaire le plein pour éviter la condensation si tu tire pas dessus tu auras toujours des résidus à te .......... cool

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter