Une peinture de qualité, c'est si cher ?! [B6 2004]
Yep, c'est sûr qu'elle a pris un sérieux coup de jeune
Et tes logos sur les flancs, ils sont fait comment ?
pour info, j'ai fait repeindre completement mon svs de 99 couleur bleu (un peu plus foncé que le tien apparement,
les pieces etaient seulement poncé et j'en ai eu pour 350€
pour le logo j'ai preféré l'autocollant a la bricole en peinture.
Horst180 -->
pour le logo j'ai preféré l'autocollant a la bricole en peinture.
Ca, c'est prêt.
les logos commandé ché mpa sa ma couté 34€ le tou
ils ont été posés avant les couche de vernis
catalogue mpa disponible sur le net tu choisi la taille que tu veu et ils sont bien fait en tou sa ma couté 310€ pour la faire refaire!!!
peinture faite par un carrosier
ça c'est vrai qu'il est bo le 1100
une nouvelle jeunesse s'ouvre a lui !il manque juste un peu d'angle sur les pneus .
merci kiki 1200 promis je vais mi mettre serieusement s'est mon meilleure mécano et un super pôt
Zest a écrit:
> Comme promis, des photos du résultat.
> Je mets juste le réservoir, sachant que le reste du "travail"
> est dans le même esprit...
> Voila voila
Un vrai travail de porc! T'aurais sans doute fait mieux toi-même...
Il s'en fout ou quoi le gars? Il ose rendre un truc pareil. Mais même gratuit c'est trop cher!
Je suis vraiment dégoûté pour toi.
Même pas démonté la jauge à essence...c'est pourtant pas compliqué.
Il n'a sans doute pas de connaissances en peinture carrosserie pour bosser comme ça.
S'il ouvre sa boutique, il va vite la fermer.
Autre chose, il a peint l'intérieur de la goulotte de remplissage. Normalement elle est brute...si la peinture cloque (ce qui ne me surprendrait pas dans très peu de temps), elle va partir dans le réservoir...bon courage!
J'en reviens pas...
GSX1400K2 -->
Bien vu
En effet, elle commence à cloquer. Et si je gratte... bah ça part en miettes humides. Heureusement que je ne roule pas en ce moment... Il va falloir que je gratte et que je dérouille. Ah oui au fait, en dessous la peinture, c'est rouillé.
Pour la jauge, je vais essayer de faire quelquechose...
Tu peux démonter ta jauge et la décaper mais fais attention aux joints caoutchoucs.
Si c'est le même système que sur le GSX1400, tu vas un peu t'embêter pour remettre le joint torique car il se déforme une fois la jauge démontée. Mais avec de la patience et de la minutie tu arriveras à le remettre en place.
Attention à ne pas avoir des "morceaux" de peinture qui tombent dans le réservoir et qui pourraient te boucher le filtre.
Un jour tu feras refaire tout ça à neuf et proprement. En attendant, patiente.
J'ai contacté un peintre, un bon de chez bon, un PRO qui fait dans le custom et dans les motifs/dessins à l'aéro.
Je lui ai parlé du boulot à faire... et il m'a annoncé 950 € !
Et encore, je ne comptais pas le cadre.
Je tablais plus sur du 500/550 € maxi. Mais comme je veux traiter avec lui, il va falloir que je négocie. Déjà, je pense reduire un peu le coût en lui ammenant les pièces démontées, sans les vis/bouchons/capteurs etc.
Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre pour lui faire gagner du temps (et réduire le tarif annoncé) ?
Déjà, j'irais le voir de visu, ça peut surement aider...
Sinon, j'ai enfin été récupérer mes jantes en epoxy blanc.
Et putai'n, la malchance s'abbat sur moi : Il a fallu que je ponce une portée de disque de frein avant car le type l'avait entièrement recouverte à l'epoxy. Le disque ne rentrait même plus dans son logement !
Quand on sait que ça se joue au dixième de mm...
J'ai donc soigneusement poncée la portée au grain fin et nettoyé les portées de roulements qui avaient reçu de l'apprêt.
Résultat, tout est enfin nickel pour les jantes : roulements neufs, pneus montés et peinture bien faite. Ouf ! Reste plus qu'un équilibrage et une vérif des disques.
T'as vraiment pas de bol avec tes peintres.
Vérifie surtout l'assise du disque afin qu'il ne soit pas comme voilé.
950€ la peinture!
Eh ben pardon...
Tu peux pas trouver quelqu'un d'autre de sérieux aussi.
Tu veux que je te mette en contact avec le mien de de peintre?
Parce qu'à ce prix là, ça payera le transport A/R de tes pièces hein...
Pfiou...ça fait trop cher à mon goût, même si le boulot est top.
J'irais le voir directement.
Y'a surement moyen de faire un forfait pour le tout.
D'après ce que j'ai entendu, il m'a rapidement aditionné le prix de chaque pièce comme si elles étaient indépendantes (genre 5 pièces pour 5 clients différents). A partitr de là, c'est normal que ça monte plus vite...
Merci pour tes conseils GSX. Si je galère à trouver un bon peintre sur Nantes, je te contacte
Zest a écrit:
> Merci pour tes conseils GSX. Si je galère à trouver un bon
> peintre sur Nantes, je te contacte
N'hésite pas à m'interpeler par MP si tu vois que je ne réagis pas car je risque d'être très pris par un nouveau boulot qui arrive.
Je te mettrais éventuellement en relation avec le peintre en question pour déjà faire un devis.
Mais, perso, je préfère être sur place et "surveiller"
Ce qui me fait c.hier, c'est que si on regarde 'en global', elle a quand même une bonne gueule ma bécanne
Au fait GSX --> N'hésite pas à m'interpeler par MP
Ok doc'
Beau montage de couleurs.
Mais ce qui fait la différence ce sont les détails vus de près. Et au vu des tofs...
Ceci dit, tout le monde n'a pas envie d'être aussi maniaque et si cela te convient comme cela, économise ton argent pour aller en vacances avec Mme ou l'inviter à une balade/resto, non?
Ca mérite réflexion.
En attendant, va rouler avec ta brèle, ça l'empêche pas de bien marcher.
Tu verras la peinture plus tard (surtout à près de 1000€ ).
Tu connais ce forum?
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salut amis motard
regardez sa!!! questions peintures sa dechire !!
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spiritos