connaissez vous motocard?
je suis sur le point d'acheter des valises GIVI riigides sur le net chez motocard en ANDORE car chez le concessionnaire suzuki elle sont très très cher ; avez vous déja achetés chez eux , sont t-il fiable etc ..... ? merci pour vos réponse .
je m'y suis arreter l'année derniere pour un pantalon de cuit bering typé piste
ils sont tres sympa parle francais mais par contre sont beaucoup plus cher que d'autres mag du coin
42€ de difference entre deux mag motocard et l'autre presque en face
@+
en fait ,l'ensemble valises rigides givi avec support revient à 397 euro chez eux et 560 euro chez le concessionnaire suzuki, quand penssez vous?
Je viens de commander un casque chez eux (la flemme de monter à Andorre, alors que j'habite à 80 bornes... )
Livraison ultra rapide, SAV parlant parfaitement le francais...
N'hésites pas!!!
Salut, j'ai commandé un top cas Givi chez eux y'a un mois.
Ils sont super pro, commandé mardi et c'est arrivé vendredi chez moi en moselle. Le colis transit via Madrid donc tu n'auras pas de mauvaise surprise avec les douanes ...
jete un yeux chez daytona 2000 pas de la case andore ils ont de super prix aussi ya un site internet à toi de voir
@+gégé
merci pour tout ces renseignements et vive la bécane a +
Pour la douane, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème car on paye des taxes en achetant sur le net. Les prix sur le site internet sont supérieur aux prix pratiqués sur place en Andorre.