une 125 TZR avec un moteur de 500 CR
Ca s est deja vu ??
ben et alors , pourquoi pas ,
euh, l'idée est séduisante, mais même si c faisable (hypothèse de départ), va homologuer ça et pis la partie cycle risque fortement de pas suivre...
prends plutot un 250.et pkoi pas un 600DR?et apres c'est la coupe gromono.GAAAAZZZZZZZ
Faisaible , deja fait mais inconduisible
Le dernier pote qui l a fait , a demarrer puis trois tours de quartier ensuite a tout demonter , ca vibre beaucoup trop
Par contre si tu peux trouver un gros mono avec balancier d equilibrage la c est jouable sinon achetes directement un CR homologué
malopignons a écrit:
> Par contre si tu peux trouver un gros mono avec balancier d
> equilibrage la c est jouable sinon achetes directement un CR
> homologué
>
Mais apres c est pas marrant aussi si j achetes tout fait !
J ai projet de faire un truc delire pour prouver mon savoir faire
Je suis en train de faire une replique de la 900 SS de Guido Brasletti ... Je ne vous en dirai pas +
Oula c un peut kamikaze cette idée mais petetre ingénieux!!!!!
Je connais un 125 TZR avec un kit 175 et carbu de 38 Dell'Orto,une balle de guerre!!!!
Alors avec un moteur de 500 CR....humm...
Mais comme précédemment dit, bonjour les vibrations......
Affaire a étudier!!!
Qui dit mieux?????!!!!!!........
Il y en a un qui est en train de faire la même chose mais avec un cadre de NSR 250, ce qui paraît un peu plus sérieux vu la puissance du truc.
[www.dreamgate.ne.jp]
t inquietes ou y a tous deja songé dans les differents club 2T a mettre de gros moteurs dans une partie cycle de 125, un bi 2T c est l ideal ( genre 350rd ) , un mono bof pas assez de watt par rapport aux 125.
le 500 ( cr , kx , yz ) tous le monde s y est cassé les dents dessus ( au propre comme au figuré )
vf750 a écrit:
> Il y en a un qui est en train de faire la même chose mais avec
> un cadre de NSR 250, ce qui paraît un peu plus sérieux vu la
> puissance du truc.
> [www.dreamgate.ne.jp]
>
Beurk, il aurait put retoucher le pot
ouais , bof , tous des amateurs , allez voir le post " pocket bike 750 cc "
humm, le plus beau que j'ai vu c'etait dans café racer, un japonais qui avait mis le moteur du 450 WRF dans une partie cycle de 250 TZR , avec un carénage maison:
bilan: 40 chevaux pour...90 kilos !!ça cause
lolo37, terrible celui là que tu nous avais concocté !!