Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Avis des spécialistes en bougies...

avatar aroba 01-11-2005 13:27
Avis des spécialistes en bougies...

Je viens d'acheter une GSX400-X de 1988... Modèle assez rare... Même moteur que GSX-400R, et donc de B4 pensais-je...
Elle ne tourne pas. Premier réflèxe, démonter les bougies, et là je tombe sur ça :

bougie.jpg


Il s'agit d'une CR8EK... Sur les B4, normalement, ce sont des CR8E... Sur GSX-R, je n'ai pas trouvé sur le site de ngk, mais sur GSX-400-X, ils référencent DR8ESL... Quelqu'un connait la différence ? Visibilement, ce sont pas les mêmes bougies sur GSX-R et B4... Chez Denso les références sont différentes...
Et pourquoi avoir mis des bagues sur les CR8 actuellement montée ? Bizarre non ?
Merci de vos avis éclairés super content



avatar guiguigex95 01-11-2005 14:31
Re: Avis des spécialistes en bougies...

les cr8ek (bougies de 600 bandit par ex) ont des culots longs,et j'ai comme l'impression qu'il faille des culots courts pr ta 400gsx,d'où la présence de bague(bricolage je pense,jamais vu ça encore!!!!)
Une chose est sûre,n'y a pas de bague sur les cr8ek ou autre d'origine! et surtt par hasard....

avatar aroba 01-11-2005 14:59
Re: Avis des spécialistes en bougies...

Oui, je pense aussi qu'il s'agit de culot court, mais pourquoi un tel bricolage triste

Surtout que les CR8E, c'est plus de 10 euro, alors que celles préconisées d'origine sont à 3 euro... Enfin, j'irai en chercher demain chez mon concess'...



avatar aroba 02-11-2005 07:48
Re: Avis des spécialistes en bougies...

Pas d'autres avis après le congé des morts sourire



 

Un mot que vous avez écrit dans votre message a été interdit d'utilisation. Merci d'employer un autre mot ou contacter un modérateur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter