filtre KN vtr
bjr
je vbien de faire l'acquisiton dun' 1000 vtr de 99 de 1000 kms si si
équipée de pots mig (ahut) et filtre kn
chez honda ils m'ont dit qu'elle respirait de trop :
qu'elle montait moins vite en régime (faut voir !) et elle refoule un peu
de temps en temps niveau boite à air donc conseil de remettre filtre origine
vous en pensez quoi ?
de plus j'ai un amortisseur direction hyperpro qui pose des pb :
en position mini , si coup de guidon rapide il bloque un ch'tit
ce qui ma valu de me coucher il y a peu mais sans trop de dégats
j'ai rattrapé la beêête !
suis pas un garçon fluet non plus !
1 m85 85 kls (mini)
vous en pensez quoi ?
merci de vos infos
appel de phare parmi ce monde de automobilistes à donf économie du pays oblige et je pense qu'à ma gueule aussi (pas moi!) !!
il y a de tout !
el bandito (ex et vrtiste maintenant mais pas encore vtr ...ent !)
bon je traduis :
acquisition d'1 1000 vtr de 10 000 kms ouf !
pot mig (haut)
et j'ai un 12 bandit pour ma 1/2
et un b6 s de 96 tbe 42000 kms (que ma 1/2 avait donc consuite très coooool ) pas de frais à prévoir
2800 € à vendre
juste mis en vente
A +
gicleurs + 5 pt et aiguilles montees d' un cran sur ta paire de carbus.........tes symptomes sont ceux d' une moto trop pauvre (pots + filtre).......j' ai eu le meme cas avec ma svs 650......apres les reglages c' etait de la balle..........salut a+
ok merci et en français ds le texte ?
gicleurs + 5 pt ? et le reste ?
m'enfin les mécanos de chez honda n'ont pas vu le truc alors
et pour le coup de l'amorto direction ? nécéssaire sur cette bécane ?
de plus le précédent proprio a mis un pignon sortie de boite avec un dent
de moins cf (plus de pêche) c'est good ça ?
merci de vos avis sur la question
on m a dit que les aiguilles ne pouvaient etre remontees sur les VTR ?
je viens de franchir le pas, j'ai installé mon filtre KN cet aprem,
je ne vois pas vraiment de différence pour l'instant, j'avais entendu dire que ça faisait des démarrages plus fort , que ça changeait la sonorité...
vous qui avez fait le changement ça a été flagrant les différences?
par contre j'ai eu l'impression de moins consommer,
Slt.
L'ajout d'un KN ( c'est un filtre ou un conique ? )
De toute manière , il est recommandé dés fois de changé le giqleur et de toute manière de refaire un réglage dérrière chez le mécano.
V
ben ça n'a pas l'air d'etre l'avis des mécano de chez honda , je voulais faire une synchro apres avoir changé de filtre mais ils m'ont assuré que ce n'est pas nécéssaire,
et changer un gicleur ça coute combien?
Moi j ai augmenter l autonomie de 30 km environ.... Toujours ca de pris Par contre, aucune ameliorations avec la pose du kit carbu d un point de vue conso je veux dire
Un gicleur coute pas grand chose . Si après l'installation du filtre ta bécane tourne bien , pas de problème . Y'a rien a faire .
V
tout a l'heure en l'essayant j'ai remarqué qu'en premiere elle donne moins l'impression de poussée qu'avant avec le filtre d'origine, surtout passé les 6000tr/min
pourtant l'aiguille du compte tour monte normalement le moulin ronfle normalement aussi mais j'ai comme l'impression que ça m'arrache moins les bras qu'avant,
sur les autres rapports je n'ai pas remarqué de différence; ça envoie
pensez vous que c'est le filtre KN? ou juste dans ma tete?
mets vite un dynojet ou un kit carbu (comme moi), tu seras etonne de la "souplesse" de la VTR apres !
et le dynojet c'est quoi?