400 b boite qui claque apres vidange
Bonsoir a tous,
Merci pour vos conseils, J'avais le caoutchouc qui protege le bras oscillant qui etait naze. Miracle Suzuki en avait un en stock.
Mais pour le changer il faut demonter la roue arriere, deposer l'etrier de frein,le bras oscillant et l'omorto... je vient de finir, une apres midi complète (je ne suis pas tres rapide)
J'ai profité de l'immobilisation pour vidanger (huile 100 % synthese motul) et changer le filtre a huile, j'ai a nouveau besoin de votre aide :
La boite claque entre la 1 et la 2 (pas a chaque changement de vitesse)lorsque la 2 claque, le passage en 3 claque egalement... ce matin apres la 1 passage au point mort puis en 2...(c pas tres pratique) Je dois chercher le probleme ou ? je n'avais pas ce desagrement avant...
C a cause de l'huile trop fluide ?
mauvaise tension de la chaine ? environ 2.5 cm lorsque je suis sur la machine
reglage de l'embrayage ? (j'ai sorti et lubrifié le cable... cet aprem avant d'avoir se prob avec la boite) 5 mn de jeu
Merci de votre aide. motardkc
Tu as laissé 5 mm de jeu à la garde à l'embrayage, mais où??? A l'ouverture des becs de la poignée, ou bien au bout du levier? (sur la boule).
Pour info, moi je mettrais de la 10w40 au lieu de la synthèse...
g laissé 5 mm sude jeu sur le cable. au depart de la poignée A l'ouverture des becs de la poignée.
mon B4 a toujours bien fonctionné avec de la synthése jusqu'a aujourdhui... il a 18000 Km.
Peut etre ca vient quand meme de l'huile... L'ancien proprio avait une autre huile et depuis que je mets de la synthese 5W40, ca claque pratiquement plus.