c koi le systeme hiss?
ca clignote qd la becane est eteinte,
c po cke cest!!
Salut samsam , je n'ai pas le detail prés de moi , mais ce systeme est un coupe circuit.En résumé ta clef est equipée d'une puce qui est reconnue lorsque tu introduis celle ci .Amities
merci yoke
plu de panique maintenant!
ouais, génial le systeme, j'ai eu ça sur ma transalp, c'est bien tant que ça marche, un jour j'ai été coincé pendant 20 minutes parce que la clé n'était plus reconnue, et le pire c'est que d'un coup ça a refonctionné sans qu'on sache pkoi...évidemment chez honda c'est com dab :" ah bon? vous êtes le premier à qui ça arrive..." 'tain, quel ****ce concess! j'vous jure!
a++ Dim
HISS : Honda Ignition Switch System...
A noter que le "décodeur" peut être perturbé par la proximité d'une autre clé codée (le double de clés par exemple)
Il en est fait mention dans le manuel technique de la moto, mais on a tendance à oublier le contenu de ce manuel (quand on l'a lu)...
A ce jour pas de soucis avec ce système
(TransAlp 650 de 3 ans 1/2 et 47.000 km)
ben on avait pas le double avec (donc pas à proximité,ni rien d'autre dailleurs), sinon j'aurai au moins essayé avec celui là...
Je précise que ça ne l'a fait qu'une fois et que pour le reste, c'est une bonne bécane, le seul reproche c'est que ça manque terriblement de sensations, raison pour laquelle je l'ai vendue après 1 an et 18000km, je pensais que ce serait la moto idéale parce que je suis grand (2m) mais j'ai vraiment moins mal au dos sur une bandit!
ça peut paraitre contradictoire mais c'est ainsi...
a++
Dim