probleme de frein GSXR 1100 de 1988
Salut,je viens de refaire les freins avants d'un gsxr 1100 de 1988,a savoir:Durits avia neuves,maitre cylindre nickel,demontage ,nettoyage des etriers,changement des joints,plaquettes neuves.Mais malgres tout ça,le freinage reste tres médiocre.est il possible de monter des etriers plus recent,d'un autre modeles ? Merci de vos avis et conseils @+
j ais le meme soucis et la meme question que toi pour un 1100 gsxf de 88.
il ne te resterait pas une petite bulle d'air dans ton circuit!!!
pire je le craint,mais je vais reprendre sur mon post pour ne pas squatter celui de kiki1200.
Je vous ai deja dit que j'ai des étrier de bandit qui se monte en lieu et place des votres à 60 € les 2 étriers.
Tel 06 86 08 69 74.
je te contacte demain richard b 12.
Salut les gars.Donc a prioris on peut monter des etriers de bandit ?de 600 ou de 1200 ?
Les etriers de 1200 c'est sûr , ceux de 600 peut etre?????????????
Kiki, c'est peut etre ton maitre cylindre qui est fatigué......
Ce n'est pas pour le vendre , Mais j'ai un maitre cylindre AUSSI.
PS j'ai 2 paires d'etriers Avant.
salut richard b12,pour le maitre cylindre il est impec,par contre dis moi pour les etriers t'es vraiment sur ?que j'achete pas ça pour rien !
comment sont ils ?complets et pres à monter ?à quel prix tu les vends ?et surtout ou habites tu ? la moto n'est pas à moi mais à un copain,moi je fait son entretien.j'attend ta reponse et je transmet l'affaire.
Bonne route meme si ça commence à peler !!!
Si tu freine mal c'est qu'il y a quelque chose!!!!!!!!!
Mais quoi? Moi , je n'ai pas la moto devant les yeux .
J'habite en région parisienne.
Je peux te faire un coloisimo.
Mes etriers sont nikel...
Tchouusss
suite a mon appel tel,je te passe mon mail
eb4x2@free.fr
merci
Richard b12,j'ai vu qu'il y a quelqu'un pour des pieces,mais bon,pour 60 € les deux ça peut le faire pour mon pote.j'attend de tes nouvelles si c'est encore dispo,donne moi ton prix pour le maitre cylindre au cas ou.
voici mon adresse mail. christian.delahaye1@free.fr
je jetterai un oeil a ma boite ce soir ou au plus tard demain apres midi
Salut.
c'est parti richard b12 ??
Je vais allé faire la photo. Tu recois ca d'ici 1 heure.
reçu et repondu
c'est bon richard je t'appelle demain
bon W-E
est ce que par hasard tu aurais aussi le maitre cylindre d'embrayage ??
le miens est abimé
oui pour le maitre cylindre.
Mais bon c'est pas vraiment le forum puce........
Donc je vais ouvrir un sujet " probleme de frein GSXR 1100 de 1988" dans le forum puce.