bonjour a tous !
voila c fait j'ai enfin realisé un reve de 10ans, passer et avoir mon permis moto..... je m'appel ludo et je viens du 28, j'ai mon permis depuis le 14/04 et je n'ai que 1000km au compteur sur ma 650 gsx-f...... j'espere pouvoir participé au ballade de peters en autre et partager de bon moment avec toutes les personnes que j'ai deja rencontré........ bonne route a tous
Bienvenue on se croiseras peut être a une balade de peters !
merci choupette et oui je pense que l'on ce verra a une des ballades de peters.....
Welcome Ludo !
Hello Ludo !
Sois le bienvenu dans le monde motard.
J'espère bien te revoir un de ces 4 avec ta belle moto toute neuve.
Félicitation et à bientôt.
merci peters , merci chapman..........oui j'espere rouler avec vous 1 de c 4...... en attendant je me fais a ma moto en aspirant un max de km........
Welcome
kikou de Dreux,
bienvenue le d'jeuns motard, qui a quand même deja 1000 bornes au compteur.
j'espère que tu as gardé une bonne image de la maison lol!!!
on espère tous te voir dans les ballades à Peter
à bientot
coucou mulette!!!!!! merci et bien sur que j'ai gardé un super souvenir de cet soirée.... je me donne encore un ti p de temps avant de faire les fameuses ballades de peters .... manque d'experience pour vous suivre mais ca va venir .... a bientot
Salut et bienvenu,
ballade ce WE, tu seras des nôtres?
slt rodolph et merci pour cet invitation mais j'ai deja un truc de prevu ce week end .... mais je passe regulierement regarder les ballades alors une prochaine certainement...... bonne route a vous
Hello!
Félicitation Ludo
A très bientôt aux balades.
Bises
merci milla........ oui ça sera un plaisir de tous vous revoir !!! bises
salut Ludo et bienvenue !
et bonne route avec ton joli destrier, prudence et bonnes ballades
merci Hiziv !!! j'apprend , je roule , j'avale les km .... que du bonheur ...... le pied integral !!!! bonne route a toi aussi et bonjour a la bretagne !!!
Salut Ludo,
Bon comme tu me fais un ---- nerveux parce que je t'ai pas fais signe sur le repaire, voilà c'est fait!
Et comme je te le disais aujourd'hui : n'hésites pas pour les balades à Peter ou à Tancheman, c'est bien encadré pour les novices : personne n'est oublié et il y a toujours un fermeur expérimenté pour ne perdre personne et au besoin montrer le chemin s'il y a eu un loupé à une intersection.
A bientot donc
Anne
lolllllllll nannnnn c pas vrai pas fait un .... nerveux mdrrrrr !!!!! merci c sympa en tt cas je me laisse encore un p de temps pour me faire a la bete ..... a bientot sur la route...............