coucou à toutes et tous
coucou à vous je suis tres heureuse d'arriver sur ce forum!! et j'espere y passer des bons moments avec vous toutes et tous je roule en ducati mostro 620
Bonjour ducatigirl !
la mostro, c'est bien pour les filles !
Bienvenue à toi sur le Repaire !
coucou la motarde
bienvenue au Repaire
euh.... ta signature, c'est celle de Dieu© himself ché po s'il va etre content en la voyant ça
slt et bienvenue par ici ,tiens me rappel quel qu'un ton pseudo mais qui roule en 695.
bienvenue par ici
tu es LA ducatigirl que je connais
non c'est pas la même :)
celle que tu connais Mewrins, c'est Ducati girl
avec un espace entre les 2 mots.... là y a pas l'espace :):):):) kel dommage! ;)
Bienvenue à toi et très jolie moto !!
V
woosh.78 a écrit:
> non c'est pas la même :)
> celle que tu connais Mewrins, c'est Ducati girl
> avec un espace entre les 2 mots.... là y a pas l'espace
> :):):):) kel dommage! ;)
>
ah bah là tu me laisse sur le luc !! comment tu sais quel ducati girl je connais
en tous cas binevenue quand même
Salut Ducatigirl (sans espace :) ).
Mew> Il y avait une autre Ducati girl (avec un espace !) sur le repaire, c'est probablement elle que tu connais ?
Bon, en tous cas, tu as une jolie moto, et fort sympathique qui plus est ! Bienvenu sur le Repaire et ne t'inquiète pas des critiques sur les Ducat', c'est que des jaloux de toute manière .
bienvenue!!
je vois que tu es une personne raffinée, qui sait apprécier les belles choses,racées, avec du caractère: VIVE LES DUCATI!!
comment ça, je ne suis pas objective....ok, j'avoue, j'ai une 800 monstro
à plus sur la route
karen
Bonjour,
et pour les amoureux de Ducati :
[www.lerepairedesmotards.com]
Appel de phare
David
bienvenue a toi sur le fofo.bel engin que tu as. A+
bienvenue a toi sur le fofo
Salut
bon peut être j s le dernier à te dire bienvenue
cause j s un ducatiste tunisien avec mostro 900 carbu, et puis c raree de trouver un ducatiste sur ce forum et encore des girls ....
maintenant j s heureu comme ducatiste
l'équipe des modérateurs
te souhaite la
bienvenue sur le repaire.