Une passagère de plus....
Bonjour....Bonjour
Je suis une simple passagère (Yvelines) qui est fan des 2 roues (sportives) et après avoir un peu parcouru ce site je me lance....
Les ballades et sorties m'intéressent et me paraissent assez sympa....je m'adapte aux styles de conduite mais attention au rythme soutenu quand même....voilà tout est dit ou presque....
Alors à bientôt j'espère
@+
Et la photo
oki je =>...
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koni95 --> C..H..A..C..A..L
Une photo ? mais pourquoi faire ? c'est meetic ici ????
Merci à toi pour cet accueil
pour certains oui c meetic
bienvenue
Mais non c'est pas meetic ici puisque c'est pas payant :) :) :)
Lukypol > jaloux lol :) :) :)
Caro78 > Tu préféres que je demande de suite le poids afin de prérégler la course morte de mon amortisseur
lol :) :) :)
Bienvenue Caro !
bienvenue içi
Plus qu'à passer le permis alors !!!
Bienvenue
bienvenuté
et moi je m'en fou de ta photo et de ton poid pour la coursse morte de mon amortisseur, puis que je ne compte pas, t'enmener sur piste ....
Salut Caro,
Moi c'est plutôt le style roadster que je préfère. Difficile de ne pas aller trop vite en sportive.
Avec plaisir si tu veux faire des balades soit ds mon coin ou le 78, si tu connais des routes sympa.
Bienvenue Caro..
bin t'inquiète t'inquiète... ya pas mal de de motards, dont moi, aux Cerveaux Bien Ramollis ici lorsqu'il s'agit mettre la poignée des gaz en coin...
bon .....alors t blonde a forte poitrine ???
si tu monte derriere un pilote , tu t'accroche ou ???
ta preference sexouelleeee ......
si on t'invite , c toi qui paye ???
enfin moi je demande sa , c pour aider koni ......:):):)
bienvenue quand meme dans ce monde de chacals .......
Caro, fais gaffe les motard c'est rien que des gougeats, c'est pourquoi j'ai passé le permis, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime hein! lol
Au fait Koni, toi non plus t'as pas mis de photo.
Bon moi j'ai ma moto, puisque je veux pas monter derrière les gougeats mdr!!!
mais j'suis partante pour des ballades.
Avis aux zamateurs
koni95 a écrit:
> Mais non c'est pas meetic ici puisque c'est pas payant
> :) :) :)
>
juste pour enfoncer le clou Koni95, meetic pour les motarde c'est gratuit!mdr
WELCOME CARO !!!!!!!!!!
et Forza le 78
Bon je vois que ça n'est pas une course de motard mais une course à la passagère!!!!
Caro78 tu peux te permettre d'être sélective, en tout cas j'ai compris le msg, j'vais r'vendre ma Kawa et redevenir passagère! lol !
Koni95 t'es en train de te faire griller......... dans tous les sens du terme!
Si tu veux un jour j'texpliquerai comment on "cause" aux femmes!
Calou77 > Chiche mais pas dis que tu tiennes le choque comme toutes les autres
lol :) :) :)
salut,
Bienvenu à toi
V
Etienne
Calou77 a écrit:
> Koni95 t'es en train de te faire griller......... dans tous les
> sens du terme!
> Si tu veux un jour j'texpliquerai comment on "cause" aux
> femmes!
>
Koni, j'viens d'apprendre qu'il fallait leur causer...
V
Etienne
Salut, bienvenu à toi sur ce super forum
ya du Chacal Bien Roublard dans le coin...
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue
bobsy94 suis désolée mais ne peux pas répondre à tes questions NON
Merci à toi Calou77 de me mettre en garde car j'ai remarqué qu'il y avait de sacrés louloups ici :) :)
Koni, un jour des générations entiéres des chacaux regarderon ton icone en se disant "qu'il était doué pour se prendre des vestes sans même avoir jamais rencontré la donzelle" !
A côté de toi nous ne sommes que de simples et insignifiants scarabets
welcome, miss!!!!!!!!
V V V V V V V
Oui, mais parfois, ca passe
Bienvenue a toi Caro.
Mino > c'est tout un art lol :) :) :)
bizuth > tu m'étonnes
bienvenue mademoiselle sur ce repaire de fous !
Perso je suis en roadster (conduite sportive ou tranquille) et donc je ne t'interesse apparemment pas!
Dommage!
Bonjour,
Pas chacal, pas né de la dernière pluie, un peu usé par le temps, mais pas trop quand-même, possesseur d'une moto pas si vieille que ça, pas très sportive, mais un peu usée par les bornes, je recherche une passagère fraichement née de la dernière pluie, pas usée par le temps et pas trop exigeante.
Ca existe ça ??????????
nan rien je passais comme ça
J'me disais aussi !
Il en manque un .........
:) :) :) :)
bienvenue miss
Mais c'est un endroit de fous AU SECOURS !!!! lol
Au fait j'ai oublié de dire que je n'avais ni casque, ni blouson (juste en jean), ni gants (oui je sais c'est vraiment embêtant) :( donc maintenant je sais quoi m'offrir
Mais comment faire en attendant ?
Faut trouver une bonne âme pour te prêter tout ca!
Mais ca devrait se trouver!
D'ailleurs du coup pour qu'un motard puisse te prêter un blouson, faudrait que tu donnes ta taille ... ce qui sera déjà une précieuse indication je suppose pour les prétendants au transport ... et une photo pour la taille de la tête
dante a écrit:
> D'ailleurs du coup pour qu'un motard puisse te prêter un
> blouson, faudrait que tu donnes ta taille ... ce qui sera
> déjà une précieuse indication je suppose pour les prétendants
> au transport ... et une photo pour la taille de la tête
>
:) :) :) T'es comme Koni toi :)
Non moi c'est juste pour rendre service vu que je correspond pas aux critères parce que :
1) je n'ai pas de moto sportive
2) je tombe tout le temps
Oué mais pas besoin de photo pour savoir le tour de tête hein!!!
debo77 a écrit:
> Oué mais pas besoin de photo pour savoir le tour de tête
> hein!!!
Exactement
Ouaip voir, ne pas l'enlever :) :) :)
Auteur: Caro78
18-09-07 13:20
Mais c'est un endroit de fous AU SECOURS !!!! lol
Au fait j'ai oublié de dire que je n'avais ni casque, ni blouson (juste en jean), ni gants (oui je sais c'est vraiment embêtant) donc maintenant je sais quoi m'offrir
Rassure nous string et djeans tu as ?
debo77: non mais ça aide ... et ça ne nous donne tjs pas la taille du blouson
dante a écrit:
> debo77: non mais ça aide ... et ça ne nous donne tjs pas
> la taille du blouson
>
comment vous êtes!
Oups.....Taille du blouson : 38/40
Commes de smotards serieux et pret a donner coup de main... ou a recevoir une main
debo77 et Caro78: de toute façon , je ne veux pas torpiller les rèves de qui que ce soit ici mais de vous à moi, à votre avis, pourquoi y a t'il autant de mecs super sympa qui se proposent à vous balader sur leurs fiers destriers alors qu'ils peuvent parfaitement rouler tranquille?
- ils ont peur de s'endormir (comme les routiers) donc ils préfèrent avoir une passagère ?
- ils ont une moto vraiment délestés de l'arrière donc ils ont besoin d'un sac de sable pour redonner du grip à leur roue arrière?
- ils ont le coeur sur la main, de voir une personne qui ne peut pas faire de moto ça émeut leur petit coeur tendrelet qui sommeille sous la cuirasse de muscle et de cuir, et donc ils ne peuvent pas résister à un pareil appel au secours?
- ils ont envie de dragouiller un peu, pas forcément de conclure (sauf si ) mais de faire le beau devant une passagère sous le charme de leur conduite virile , émoustillée par la promiscuité et le grincement érotique des deux cuirs frottants l'un contre l'autre ...
Pour aider à trouver la réponse 1 petit indice
- combien se précipiteraient si c'était un mec qui faisait la même demande ?
debo: "dante a écrit:
> debo77: non mais ça aide ... et ça ne nous donne tjs pas
> la taille du blouson
>
comment vous êtes!"
affreusement cynique je le crains lol