Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

Tour USA Californie

Tour USA Californie

Bonsoir,
Amoureux des grands espaces de l'ouest Américain, j'envisage une ballade avec ma femme et quelques copains dans 2-3 ans, histoire de préparer le budget. Merci à ceux et celles qui ont déjà expérimenté ce type de ballade pour tout renseignement (site, tarif, experience, etc..).
Appel de phares

Bubu

Re: Tour USA Californie

Salut
raproche toi du TAT pour rens

Bonjour...

Un très beau projet que voila !! Mon père faisant parti du Goldwing Club Alsace Lorraine, l'année dernière leur voyage de l'année était justement le Grand Ouest Américain sur Goldwing (bien sur!). 14 jours de soleil, 5000km plus loin et quelques péripéties, le résultat est grandiose !! Un voyage inoubliable.
Nous sommes partis par l'intermédiaire d'un membre du Goldwing Club de France qui possède une agence de voyage PLANETE INCENTIVE sur PARIS. Cependant il ne fait pas de voyage pour particulier, uniquement pour entreprise ou grand groupe.
Niveau budget, fallait compter environ 8000€ pour 3 adultes qui comprends l'avion, les hôtels, location de moto + assurances.
Si vous vous sentez capable de partir à l'aventure, j'ai encore en ma possession, le roadbook complet et les adresses des hôtels.
J'ai fais court la car je pourrais écrire un livre sur ce voyage...
Si vous voulez plus d'infos contactez moi directement par mail.

Appels de phares !

avatar Tintin_en_calif 25-03-2008 02:01

Si vous parlez anglais il y a plein d'organismes dedies ici.

Dans le desordre rechercher:

Pashnit tours
Fred Rau tours
Ayres Adventures

MikeGSX> Etant sur place je suis interesse par tes Road Book !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter