Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[Cuir] Bering Supermoto

[Cuir] Bering Supermoto

Un mot sur mon cuir, le Bering Supermoto, photo sur :
[www.bering.fr]

au niveau des protections tout d'abord : tout vient se mettre en place et ne bouge pas, premier changement par rapport a mon macadam textile

les protections tout comme le cuir inspirent confiance, ils font vraiment "mastoques" et ont l'air de bien protégé

il descend pas très très bas (coupe typé "sport"), mais ca reste correct
le bas du blouson est renforcé derrière pour amortir les parties charnues du bas du dos j'aime

les poches sont assez facilement manipulable, 2 sur les cotés fermeture éclair, deux intérieures : avec un scratch et une pour portable a mon avis

doublure anti transpiration qui tient très bien son rôle

je porte souvent une écharpe ou tour de cou car il remonte pas beaucoup au niveau du cou, moins que le macadam, et le cou est a l'air (et aux betes j'aime ) libre, et rien de "vérouille" la fermeture du blouson en haut (scratch sur le macadam)

la partie en contact avec le cou derrière la nuque est en tissu élastique pour ne pas irriter la peau
après un an aucun souci sur le blouson, un peu de cuir a peine abimé sur le bas du blouson (il frotte trop contre le réservoir je pense)

fermeture éclair en bas pour raccordement avec un pantalon cuir Bering

Re: [Cuir] Bering Supermoto

Hello FabSX,

Ben écoute, j'ai dans l'intention de me laisser tenter par ce blouson mais je voulais te demander ce qu'il vallait d'un point de vue protection contre le froid.

En es-tu content sur ce point ?

Merci,
Sancho

Re: [Cuir] Bering Supermoto

Oui content contre le froid, doublure efficace !

par contre il est pas léger ni le plus souple des cuirs... jle sens passer parfois moi qui ne suis pas très costaud j'aime

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering