depart du sud est (grand avignon)
a priori rendez vous aux angles (station service leclerc) a partir de 9h00 pour un départ impératif a 9h30
Avignon – Aubenas – Monistrol d’Allier – St Flour – Condat : 378 km
En détail : Avignon > Bagnols/Cèze 33 > Barjac 66 > Vallon Pont d’Arc 79 > Aubenas 113 > col de la Chavade (...) 153 > Costaros 185 > Cordes 200 > Monistrol d’Allier 219 > Saugues 235 > Ruynes en Margeride 273 > viaduc de Garabit (enfin !) 281 > St-Flour 292 > Neussargues 315 > Allanche 328 > Condat 351 > Super-Besse 378.
au rythme endiablé ou nous roulons; nous devrions être a l'hôtel vers 18h00
c'est un départ le mercredi ca???
car lucio , nos alcoolites et moi nous seront arrivé largement avant le jeudi!!!
c'est un départ le mercredi ca???
car lucio , nos alcoolites et moi nous seront arrivé largement avant le jeudi!!!
loup et ses alcooliques n'arriveront que le jeudi dans la soirée...
ok, bien ont vous attend au bar!!
Naaaan sk2m ça c'est le départ du jeudi...
et même ceux qui partent le mercredi arriveront jeudi ,en fait .... on fait durer le plaisir , loll
et ne buvez pas tout laissez nous en ... ...
oh moi je boi peu tu sait, parcontre j'en connai un autre....
Wouaiii je crois que je le connais aussi mais peut être que d'être papa lui aura fait trouvé la voix de la vertue , .... ...
la vertue mouai, mdr tu le connai pas assé bien alors
t'aurai vu dans l'état qu'il était au mans...ca laisse perplexe
ha lalalalala ça c'est pour évacuer le stress du boulot ...( faut bien lui trouver une excuse...)
( heuuuu tu me gardes un fond de bouteille de schrub hein sK2m... avant que "l'autre " siphonne tout,je compte sur toi .... )...
sa va m'etre difficil, et ca sera pas forcement de sa faute
ça va tout les deux là vous me prenez pour qui je sais me raisonner
franchement; la corniche ou Villefort, je me tâte grave
bon H-2 yesss
C'est le grand jour !!!!!!!
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bien arrivé ?
aller des news !
pupic