vala, vala.... lentement, mais surement; le lièvre 2009© progresse !
les carnets de routes du lièvre 2009©
la carte chimelin afférente est la n° 522 région "Auvergne-Limousin"
Message édité par son auteur (12-04-09 10:43)
Yes! ça prend forme... pis tous ces noms magiques!!
Salers et le Puy Mary, c'est beau
Raaaahhhhhhhh rien que le 1...
Courpiere - Olliergues - Ambert - Sauxillanges - Issoire...
J'ai deja fait ça...
et marde, j'en bave sur le clavier...
Ca va rappeler de bons souvenirs > la toute 1°
Merci à DD07
Ca se présente bien, je crois que je vais les imprimer et les mettre sur clé quand même...
Pour moi ça va etre une découverte je ne connais pas du tout ce coin de la planète ....
j'en salive.... oups pas pour moi cette année...
jusqu'à 4 mois 1/2 j'ai sorti la fusée rouge mais je peux plus
Yes!
A quand les groupes pour déscendre!
Est-ce que dans le hall de "l'hôtel" ou je ne sais quoi, on pourra mettre des tableaux (papier ou autre chose) où on écrira nos noms pour savoir qui fait quelle balade et à quelle heure on part ?
Après, on arrivera bien à se débrouiller tout seuls...
PS : moi, elle sont imprimées, plastifiées, prêtes à partir...
Mébon, encore plus d'un mois à attendre... argh...
Comme je le disais dans le post roadbook, je ferai volontiers le tour du sancy avec vous.
Vous avez un planning précis ou ce sera à l'arrache ?
aller le compte à rebour est bien commancer
la brèle reviser prète à fouler de new horizon cool non @+gégé au plaisir de se revoir trés vite ...faite chauffer les gommes le "RMS" arrive lolll.
l'échéance ce rapproche à grand pas.
La région se prete à de bonnes balades s'il fait beau, pas comme en ce moment quoi !
houps dans trois semaines ....aï aï aï ça arrive ... ...
vais devoir aller chercher le ravitaillement pour les spécialités , ha au fait qui apporte quoi ? ....
gren@dine rms > d'après toi ?
Salut à tous, ça va!
Ma Stinger est préparé pour rouler à votre côté,
Cette semaine je dois changer les pneus et gasssssss
-Je sais ce que tu vas apporter tite Luciole ;) , mais les autres ?
-Bonjour Aloxi, j'espere que tu nous ramèneras un peu de chaleur "made spain" ... :)
Fromages des Savoie:
-Reblochon
-Tomme
-Abondance
-Beaufort
Ca va encore sentir bon sur la table , lolll .....
Alors une bonne pate à tartiner à lheure de l'apéro :
- Anchois
- Ail
- Huile d'olive
Le tous bien broyé au pilon ............
Des morceaux de pains grillés ....... et ....... Vive ........ L'apéro !!!!!!
Shoot again !
Comme je le disais dans le post roadbook, je ferai volontiers le tour du sancy avec vous.
Vous avez un planning précis ou ce sera à l'arrache ?
Perso, à l'arrache comme d'hab'...
Pneus changés
Maintenant de la charcuterie:
un bon saucisson et "Fuet" de "Vic" Catalunya
[www.royalramblashotel.com]
Un bon exemple de la gastronomie de CATALUNYA
salut ALOXI
tu monte par ou. qu'elle route tu prend pour allez au lièvre tu monte directement ou tu nous rejoints ?
je lien ALOXI
[www.royalramblashotel.com]
Salut aloxi,
J' habite sur narbonne, donc si tu veux bien me "récupérer"sur la route, ça sera avec plaisir!!!
Pat13, vous avez prévu de vous retrouver ou??
Je veux pas "taper" l incruste mais rouler seul...
salut kawa25
normalement le RMS on monte ensemble .il y a DD07 qui nous a concocté ce superbe trajet qui démarre d'Avignon pour vous je sais pas si sa vous arrange.a moins que vous partez la veille et on redémarre ensemble le lendemain pour avignon je te met une partie du road bouc de DD07 j'espère qu'il m'en voudra pas?
départ A 9heures impératif d'Avignon.donc maxi 7h30 de Gardanne .
Avignon – Aubenas – Monistrol d’Allier – St Flour – Condat : 378 km
En détail : Avignon > Bagnols/Cèze 33 > Barjac 66 > Vallon Pont d’Arc 79 > Aubenas 113 > col de la Chavade (...) 153 > Costaros 185 > Cordes 200 > Monistrol d’Allier 219 > Saugues 235 > Ruynes en Margeride 273 > viaduc de Garabit (enfin !) 281 > St-Flour 292 > Neussargues 315 > Allanche 328 > Condat 351 > Super-Besse 378.
Pat13 > Pas de pb, mon ami, régalez-vous bien !
La carte :
Message édité par son auteur (01-05-09 00:07)
Purée deja que c'est long à attendre v'la que vous rajoutez ça en plus (vu qu'à moins que vous vouliez pas de moi je serais avec vous, le RMS) )
A la façon dont ça se goupille, j'vais acheter un clavier étanche, vu que j'arrête pas de baver dessus...
Une petite "liaison" la veille pour rejoindre avignon, me paraît plus que réalisable, au vu du trajet prépare par DD07!!!!!
A voir le planning d ALOXI.....
Les Comtois vont se la faire sympa aussi...
Moto révisé pneus changés.
Maintenant!
Il y a quelqu'un qui descend de Paris le jours J ?
Heu! pour les pneus, c'est en commande. J'espère que je les aurais pour le Lièvre...
Salut à tous....C est encore long mais ça se rapproche à grand pas !!!
Pouvez vous me dire où se situera le rendez vous à Avignon???
Il faut que je prévois un hôtel pas trop loin du lieu de départ afin d'être prêt pour 9h jeudi matin !!!
heu c'est le grand flou pour moi mais en principe vers 10h00 aux angles, si tu couches sur Avignon, je te recupère au passage
salut mini,
je te remet le post de Pat13 concernant le programme du RMS...Si tu es "perdue" et que ça t'interesse...
salut kawa25
normalement le RMS on monte ensemble .il y a DD07 qui nous a concocté ce superbe trajet qui démarre d'Avignon pour vous je sais pas si sa vous arrange.a moins que vous partez la veille et on redémarre ensemble le lendemain pour avignon je te met une partie du road bouc de DD07 j'espère qu'il m'en voudra pas?
départ A 9heures impératif d'Avignon.donc maxi 7h30 de Gardanne .
Avignon – Aubenas – Monistrol d’Allier – St Flour – Condat : 378 km
En détail : Avignon > Bagnols/Cèze 33 > Barjac 66 > Vallon Pont d’Arc 79 > Aubenas 113 > col de la Chavade (...) 153 > Costaros 185 > Cordes 200 > Monistrol d’Allier 219 > Saugues 235 > Ruynes en Margeride 273 > viaduc de Garabit (enfin !) 281 > St-Flour 292 > Neussargues 315 > Allanche 328 > Condat 351 > Super-Besse 378.
voila
si tu reçois ce mail, c'est que ton inscription est a jour
j'envoie aujourd'hui les chèques a Auvergne tourisme et ils devraient être débités dans le courant de la semaine prochaine
questions pratiques
vous serez logés en hôtel ** donc pas besoin de linge de toilette ni de sacs de couchage.
chaque chambre a sa salle de bain. (WC, douche lavabo) la télé et le téléphone (payable en sus)
il y a un sauna, un spa et un espace musculation.
naturellement il y a un bar et un salon de détente, et aussi une salle de jeux.
vous pouvez arriver dans l'après midi.du 21 les chambres seront disponibles
les repas seront servis le soir entre 19h30 et 20h30
pour les petits déjeuners se sera de 8h00 jusqu'à 9h30
le départ est prévu le 24 après le petit déjeuner.
avec la crise, j'ai reçus énormément de désaffections dont certaines de dernière minute.
nous ne seront "que" 45 participants, mais je pense que nous passeront un très agréable moment.
le terrain est propice a la pratique de la moto comme nous l'aimons.
vous trouverez sur ce lien des roads books concoctés par "papy mappy" DD07.
[loupgarourms.free.fr]
ils ne sont qu'une indication et chacun est libre d'aller ou il le souhaite, bien que le but du lièvre soit de se rencontrer et de partager de bon moments.
j'espère que votre séjour sera très agréable
Message édité par son auteur (14-05-09 11:16)
j'oubliais, ce sera des chambres doubles ou triple/
ceusses qui se sont inscrits en couple auront une chambre double.
les autres s'empileront par affinités..
de toute façon, ceux qui ont l'habitude de dormir sous le comptoir ne seront pas dépaysés
j'emmène la sciure pour les poissons panés.
Salut à toutes, et tous.
Comme l'a suggéré Mr Elmer, est-ce possible de vous rendre visite ? Voire de partager une balade ?
Si personne n'y voit d'objection.
Bonjour à tous,
Pat13 et Loup, Je pense sortir jeudi 21 à huit heures de Barcelona.
Prendre l´autoroute à Narbonne-Beziers-Autoroute E11 A75 jusque Saint Flour et après-Neussargues-Allanche-Condat-Super-Besse.
Je ne crois pas posible la posibilité de vous trouver en route, mais s´il y a quelqu´un que me trouve ça meilleur pour moi.
N´est pas dificil, un Kawa Stinger avec une grande plaque d´inmatriculation de la "Espagne" avec un petit pilote, c´est moi
Rappel de fare!
salut ALOXI
se sera encore un grand plaisir de rouler avec toi.
pour monter on prend cette route peut être que l'on vas se croiser et finir la route emsemble.
Traduction : français » espagnol
Aloxe salvación
Será un gran placer de viajar ****usted.
para el acceso a este camino tal vez cruzada la carretera y terminar emsemble.
Salut a tous, je voulais savoir si il y avais des personnes qui passaient par moulins/allier pour descendre a plusieurs.
A tres bientot
Ciao
ok loup garou tu nous gardes des places sous le comptoir : on est 4 lol
en attendant on sais toujours pas qui qui vient. a la chasse aux lièvres plus on est et mieux c'est.
allez vite fais avant que l'on se retrouve annoncer vous je met une près liste de ceux avec qui je monte
- Pat 13
- gégé
- tigrib
- jackie mexicain
- gren@dine
- marmotte
- minie
- loup et sa louve
- chat noir
Moi je serai au rendez vous jeudi matin 9h pile pour la corniche des cévennes!!!