Ô jolies Vosges quand vous reverrais-je?
Les têtes de bois sont bien rentré!
Le bbq est en place: tant pis pour l'ami 'tites_couettes_trappues qui a hésité à venir....
Amis pelliens, comme toujours, ce fut royal bien que trop court
On y retourne????
Merci à vous tous pour ce super WE vosgiens, ce fut génial.
Merci aussi d'avoir laisser la Katoche vous mettre une raclée à tous.
Elle envoie d'ailleurs ses amitiés à vos montures (à vos étrons pour certains) et plus particulièrement à sa compagne teutonne qui s'est fait "victimer" hier soir avec elle.
Bien rentré avec les comtois.
Merci de l'ambiance et ravi de vous avoir rencontré. Les ballades ont été superbes même si j'ai ralenti le rythme pour ne pas rouler qu'avec la grib et le lapinou.
La Pipistrelle Camp Volant
une fois de plus je suis content de voir que nous n'avons pas freiné pour rien et que vous laisser devant vous rends toujours aussi heureux
blague à part c'était super sympa.
On va rouler ??
parenthèse, message perso, blablablabla....: amoooooooouuuuur faut que tu mettes ta signature à jour....
voilà! ça c'est fait...
mais bien sur Eric!! tu verras, un jour tu pourras peut être nous suivre..... quand on viendra en VTT pour changer....:):):)
allez à vous now!!
nous aussi, on est rentré
les pariseinnes sont dans le train
1/4 aussi
et nous on glande au jardin
c'etait super bien, une tres belle pelle
Bien rentré aussi...
Comme VieuxFR, je suis content de vous avoir rendu content au risque de rincer mes freins... mais il est si mignon le Lapinou quand il a l'impression d'être le plus rapide
J'envoie une tournée sur le BAR pour les pelliens
Bon, bah, je le dis aussi pour ne pas vous inquiter : bien rentré aussi
Et puis quand je vois les réactions de Lapinou, je suis presque content de ne pas avoir eu de créneau pour rouler avec vous... ça a permis à certains de se faire plaisir sans avoir le sentiment de me bouchonner.
Bien rentrés aussi et les Charentais sont sur la route du retour
Merci à tous de cet excellent week end
dites, c'est quand qu'on y retourne ????
y'aurait pô le retour des monstresses.....demain ça l'aurait fait!!!
on verra ça demain, nous
pfffffffffffffffffffffff veinards!!!
C'est petit, vraiment petit ... :) :)
Je vais me plaindre aux modos!
Hello les Pelliens,
Le barbeuc était bien bon, digestion en phase d'approche!!!!!
Merci à tous pour ces quelques jours passés en votre compagnie,vous avez tous été super,vivement la prochaine.
bon j'y retourne demain et finir mon pneu....
on a perdu un lapinou ?
les Pelliens, à vos BAL......
vu
je prepare les miennnes en rentrant de chez maitre coach
Coucou, bien rentrée aussi, j'ai quitté Mamy Gare de l'Est
Philou est toujours sur la route, ils en mettent du temps, partis à 11 heures.....
Merci pour cette Pelle, bien sympa, tout parfait.
Bisous
Bien rentré et bonne surprise: internet remarche!
On a bien fait de tourner autour des totems vosgiens.
Ayé le Philou est là, ils ont eu quelques petits soucis avec le gex mais au bout de 5 mn il est reparti.
Bon, maintenant que les touristes nous ont rendu nos routes viroleuses on va peut-être pouvoir rouler à des allures soutenues.
Ayé, le choupi l'est là aussi ! Papy va pas tarder non plus, s'il remonte bien la file de l'A13 avec un tracteur bien chargé !! :)
Super Pelle en tout cas et merci au Grand organisateur et à sa rouquinette !
euh.............mon Lapinou a été sujet aux Cesco's fantaisies par jalousie !!??? :)
Jyv> ma bal attendra ce soir !! Le temps de me remettre de mes émotions !! a+
Hello les pelliers (petit mix perso).
Bien rentrée de ce très très chouette week-end. Merci aux organisateurs pour le gîte, les routes et tout et tout et aux païlotes de tous poils qui m'ont emmenée derrière eux
Vraiment heureuse d'avoir été parmis vous. D'avoir retrouvé les fondamentaux et d'avoir fait la connaissance de gens sympas comme tout.
Et ce temps, les amis..................
Bonsoir bonsoir...
Nous aussi bien rentrés...
Bonne soirée à tous et à bientot
Le temps de réinstaller Internet
(après 1.375 bornes en 4 jours, c'était pas gagné d'avance... )
et hop, Papy est de nouveau en ligne pour confirmer que
c'était un week-end "méga-top sympa"
que Mamy (pas encore connectée) et moi ne regrettons pas d'avoir vécu
Au fait, super, le nouveau pseudo : Barbie Katoche ! :)
De la part de Mamy (et de moi aussi, évidemment...)
"C'est quand qu'on y retourne ?"
T'as raison mon Choupi, sont tous jaloux!
y'en a qui étaient joueurs pendant ces jours de soleil magnigiques...
merci aux lopettes qui s'étaient démenées pour fabriquer cette pelle... à défaut de savoir conduire, elles ont su réaliser une mega-pelle !
merci à elles
Appel de phare
David
qui se soigne
Le plus drôle mon Lapinou, c'est que la meule la moins puissante de toutes a été la vedette de ''l'ascension'', au sens littéral et figuré!! Bon choix de ta part ; Tous Babas :)
Faudra aussi parler du ZZR Unique de Vfr800rouge............mais ça, c'est une autre histoire ; n'est-ce pas Zingaro ! :)
Ravi que tout le monde soit rentré sain et sauf.
Pour les malades soignés vous bien, pour tous on va roulé
et pour maitre coach, ta femme t'as coupé les mains pour que tu revendes la guzzi suite à une absence trop prolongé?