Quelques citations du philosophe Olivier de Kersauson
Ecartelé: le voici donc plus grand mort que vivant.
En amour, le rapport de forces n'est pas une conquête, c'est un naufrage.
Il disait être de bonne composition, il voulait plutôt dire de bonne décomposition!
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Une femme dans la vie d'un homme c'est comme des fleurs dans une maison, c'est agréable mais ça fane.
Un seul spermatozoïde sur trois millions atteint l'ovule: chaque fornication est un holocauste.
Sim a plus l'air d'un clodo tuberculeux que d'un marin déguisé en poubelle.
Sim a dû naître à la suite d'une liaison entre son père et une poupée gonflable.
Quand un marin se baigne, c'est toujours pour la dernière fois.
Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu!
Pour diminuer les encombrements, il suffirait de faire rouler les voitures à droite et les camions à gauche.
Moins les femmes seront femmes, moins elles rencontreront d'hommes. Même évidence pour nous.
Les fils des mères abusives deviennent souvent des tantes abusives.
Le baisemain permet de voir si les bijoux sont vraiment en or.
Le baisemain c'est un bon début. Ca permet de renifler la qualité de la viande!
La misère a été inventée pour que les pauvres n'aient pas trop de chagrin au moment de mourir.
La générosité n'est qu'une distraction de l'égoïsme.
Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police?
Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune?
Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête: c'est plus gros.
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Très bonne celle-là !
Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs de Kersauson ??
Il est mort !!!
Sérieux ????
Ben merte alors, je savais pas !!!
Ca fais combien de temps ????
:) :) :)
Kersauson, il est en Patagonie aux frais de Thalassa (donc, de nous, cf cette bonne vieille redevance )
Outkast> et tu balances ça comme ça !!
Et dans le tas, y' en a au moins une vraiment de lui?
Surtout que je l'ai deja connu archement meilleur que dans ce "best of"...
et comme le dit firefox, y'en a aucune de lui ?
nan nan
Black, lilius > j' balance ça comme ça mais j'en sais rien en fait... c'est juste qu'après Salvador et Carlos, je me dis qu'il fait pas bon pour les comiques populaires
pas cool en tout cas ! moi, j'y ai cru !!!