Changement de casque apres un impact
Alors voila j'ai un pote qui a shooté un flamand rose a 265 km/h avec son casque.
Manque de bol, ca a fendu le casque et il doit en changer.
En fait voila toute l'histoire :
Monsieur L. arborait sont casque jaune fluo et s'en allait vaquer à ses occupations quand il reçu un appel de la MIBerie du coin. Un agent de l'ordre fut pris de panique lorsque sur la PhotoFlashSouvenir qu'il venait de recevoir, il vit un flamand rose percuté par un motard !
Ayant retrouvé le motard grace au nounours rose accroché au rétroviseur, il se rendit aussi sec chez lui accompagné de 33 collègues a lui (oué avec lui ca fesait 34).
A la suite de l'interrogatoire, Monsieur L. dû s'expliquer sur cet incident.
Sur ces faits, une corrélation non négligeable fut identifié avec un éléphant Rose trainant du coté de cette route.
Après de nombreuses prises de sang et controle de substances interdites, il fut avéré que Monsieur L. était tout a fait sobre.
Après étude approfondie, on se rendit compte que la photo avait été prise sur la place du village.
Il a été rappelé a Monsieur L. de ne plus faire fonctionner le Flashouilleur de l'entrée du village en essayant de doubler l'éléphant rose qui, lui, ne fait que tourner autour du manège.
Et pour le casque me direz vous ?
Bah justement, il est plutot rose que jaune donc bon faut il le changer ?
Hop je sors, je me casse et tibet tout ca :)
c'est à cause du comportement de quelques flamands roses que l'on s'en prend plein la tronche
C'est plutôt le contenu du casque qui faudrait changer là :) :) :)
Jeune padawan --> ton récit tient parfaitement la route ...juste une toute petite chose qui me parait un peu illogique: pourquoi 33 collègues (33 c'est le docteur !) ...dans le cadre de la MIBerie , n'aurait il pas mieux valu ecrire 21 collègues pour faire un total de 22 ???
...en espérant avoir répondu à ta question , je te souhaite un trés bon vol au pays des lamas ailés !!
V
CQFD Lorsqu'un cerveau n'est plus suffisamment alimenté le delirium guette
Diagnostique du psy mécano: " Le casque n'a rien ...mais la tête semble un peu fêlée !"
pardon ...du psy mécano illettré : Diagnostic !!!
ouais mais bon, y'a pas deux félés chez...
Bronco a écrit:
CQFD Lorsqu'un cerveau n'est plus suffisamment alimenté le delirium guette.
Et moi je rajouterais si il ne boit pas assez là c'est de déshydratation dont on parle n'oublions pas que chez certains repairiens le plan canicule = Plan bleu pourrais servir.
Mais que fait le ministère de la santé, il devrait payer à boire à tous les repairiens
C'est pas plutôt le plan jaune... n°51 :) :)
Bravo Lilius ...tu as trouvé la réponse à l'énigme de Ryo : Mr L. désigne bien Mr Lustucru ...et le casque n'a rien car il n'y a pas 2 fêlés chez Lustucru !!
...Là tu m'épates !!
oui mais des panzani :)
Ryo > et sinon le casque est devenu tout violet après l'impact
Moi j'dis, tout ça c'est dû au bruit des 2 frères
lol :) :)
alors un qui pose une énigme sans le savoir ...et un autre qui trouve la réponse sans le savoir !!!!
Extraordinaire !!!
Où trouver un casque rose ? C'est pour mon flamand....
Bah désolée, humour belge à double sens...
Pour éclaircir la situation, reprenons les protagonistes :
Le cax
Le 2 roues
le flamand
le motard
Cherchez l'intrus :)
le smiley apres le texte ?
Si le motard respire, il y a grand risque d'explosion de la combi, ma parole...
nan, il vient de peter
dékonnez pas, ça fait une heure qu'il essaie de bouger le bras droit
Tu affines ma réflexion, nico... :)
il va devoir ou faire un regime ou changer de combarde....
ça me semble un peu serré kanméme!!!!:):):)
Faites attention ...c'est hyper contagieux !!! ...la preuve en image !
[mywebtv.blogspot.com]
ptdr ! :)
excellent
et apres c'est moi qu'on traite de malade :)