J'ai fait repeindre ma moto, qu'en pensez vous ?
Salut à tous, suite à une petite chute j'ai du faire repeindre ma moto. La moto sort tout juste de l'atelier... je voudrais votre avis, que pensez vous de mon choix pour la nouvelle couleur ?
c'est discret
Les gouts et les couleurs tu sais....
ho une paliotte
Les clignos font tache du coup.
manque un ou deux néons
Fast and Furius
Et pis bon çà reste qu'une Z!!!
t' as la combi fuschia qui va avec?
en même temps, vu l'époque, dans un sapin, ça passerait limite incognito
c'est la moto de miss france ? :)
Euh...
Non, rien. Ca serait méchant.
Heu...ils font la même pour homme?
chez kawa ?
non c'est uniquement des motos playmobils ou moto pour femme
bon je file vite et loin :) :)
Nan, c'est bien fait c'te peinture! Faudrait la voir en vrai!
Bon, faut astiquer les coudes d'échappement maintenant, que ca flash plus! C'est ca les gardes boue minimaliste ( si on peut parler d'art pour cet ustensile ), ca donne du boulôt!
le côté miroir de la peinture peut aider quand on veut se recoiffer
ben moi j'aime bien. Peut être un peu trop brilliant mais c'est sympa. ça change des couleurs classiques ...
Par contre s'il te reste des sous tu pourrait faire des liserets sur le contours de roues (je sais ça a un nom mais vous savez je suis un peu inculte moi). Comme ça ça fera encore mieux
Oh oui les liserets ! Avec les rebords de jantes polis c'est original !
Et puis un lèche-roue, un sabot, des écopes de radiateur, des rétros Rizoma, des embouts de guidon anodisés, des cabochons de clignos incolores, un pare-soleil Pioneer et des godasses de foot au rétro intérieur...
manque quelque chose!!!!!!!
les clignos !!!beurk
la couleur c'est !!!!! voyant !! enfin les gouts et les couleurs
pixar, t'es qu'un naze
tout le monde va croire que t'es une lopette, maintenant
remarque, c'est pas faux
les écoutes pas sont tous jaloux
voudrais avoir la même gnac
heu non, désolé, je préfère rouler à moto
Blanco va maintenant réfléchir aux nouvelles couleurs du Team de JD ! :)
Sinon, je la trouve 'flash' ! Change les clignos et les rétros ! et c'est parfait ! ( une tiote couleur Kir Lorrain tout de même ) :)
Pixar..........les écoute pas.............tous des jalouses !! :)
la vache ca a fait planter mon pc !!
En tout cas la guirlande fonctionne toujours en grand!
Pov Père Noël! T'auras pas de cadeaux! :)
A mettre en tête du thread :
Parce que y a des gamins qui peuvent tomber dessus...
![](http://www.lerepairedesmotards.com/forum/../img/emoticons/error.gif)
Moi j'aime, même que quand ils ont sorti chez Triumph la speed triple rose métal, j'la voulait, mais j'avais pas encore mon permis!
Bon maintenant suis une fille!!!!!
Bon en même temps t'es tranquille les moustiques vont t'eviter....
VVV
Bon j'ai bien rigolé pendant un moment mais je vais devoir rétablir un peu les choses...
Ceux qui sont vraiment observateurs, et apparement il n'y en a pas ici, auront remarqué des petits défauts sur la peinture, le plus évident étant situé au niveau du phare, qui a été peint par erreur...
Et oui, je viens de faire en fait un test pour voir si mon essai de photomontage était naturel, il me fallait des témoignages impartiaux, je crois que je m'en suis pas mal sorti...
Bien sûr la moto est noire, et le restera longtemps, mais ce genre de technique peut être tres utile parfois...
Et voila ce que ça donne...
Allez, avouez, vous vous êtes bien fait avoir non ?
Merci quand même à Aria qui est la seule à ne pas se moquer, tous les goûts sont dans la nature...
![cool cool](http://www.lerepairedesmotards.com/forum/../img/emoticons/cool.gif)
je vais poser la seule question pertinente de ce post, tu utilises quel logiciel? comme je souhaite refaire une peinture sur la mienne, ça me permettrait de me donner une idée de l'allure. Bon, les coloris se rapprocheraient de l'origine, parce que les photos là, elles piquent un peu les yeux tout de même :)
Raven