String et moto...
J'ai entendu dire par le copain de la copine du cousin du voisin d'en face que le string et la moto faisaient pas bon ménage...
Perso, c't'un truc que je porte JAMAIS (heureusement...) mais je m'interroge sur le fait que ma copine va bientôt s'essayer aux joies de la bécane et pas question qu'elle aborde le truc avec le moindre risque, d'où cette question cruciale !
Comme beaucoup, j'aime la perspective d'une magnifique SDS pourvue de cet accessoire cher à nos yeux (...), juchée derrière son vaillant chevalier servant, mais... depuis qu'on m'a expliqué que ce magnifique ustensile vestimentaire risquait de causer des dégats à l'émisphère sud de la compagne du motard en mal de bornes en duo, j'ai envie de m'adresser directement aux détentrices passagères et leur demander : " Aloooors ??? C'est vrai ????????"
Post à pourrir d'urgence
Bah moi j'ai vu de mes propres yeux une nana en jean et string tombé de sa monture et glisser.
Ses sous vetements lui sont resté incrusté dans la peau dû à la brulure avec le bitume et elle s'est vu enlever sa petite tenue à la pince à épiler!!!
Porte- elle encore des strings aujourd'hui??? oui mais sous un cuir!!!!
Et pour ton infos, non ça n'est pas désagréable et ça n'apporte pas de dégats ni en passagère ni en païlote
il me semble que chat noir avait fait un post à ce sujet ....
me trompe-je?
Dans les deux cas, y'a un sacré boudin arrière !!! :) :) :)
bah je crois qu'en cas de glissade quelque soit le vetement ( jean, pantalon ..) les dégats seront les memes....hormis le cuir !
donc string en cuir
<
Suffit de relancer le sujet ... :)
Moi, j'dirais : ça dépend du kilométrage et de la météo ?
Me souviens d'une époque assez lointaine à présent et d'une SDS (Repairienne bien connue dont je vais taire le pseudo) juchée derrière son copain de Véhéfériste que je suivais à la roue pour le simple plaisir de la perspective offerte...
A ce sujet j'avais posté et expliqué la chose en titrant "le Crapeau de compet'"
Souvenirs, souvenirs ...
encore un post où J-PAUL tire les ficelles
En même temps, si tu as un vrai futal de moto, une dorsale et un blouson, ce que tu portes dessous n'intéresse pas grand monde
il ne faut pas que le string se trouve à l'arrêt...
Auteur: lilius
02-01-08 14:46
Ben... avec les dents, comme d'hab' :)
Au fait, les filles sont bien silencieuses sur ce coup là ...
Pis faut choisir une moto à cardan, des fois que le petit noeud que le côté se détache et que la ficelle se prenne dans la chaîne
Un bécane à cardan ??? Beuuuuuuuurk !!! Une fille qui te fait l'honneur de grimper sur ta brèle, tu te dois de l'accueillir au moins sur une sportive pour... en faire profiter les copains :)
Au moins, sur ce coup là, t'es certain de pas te faire doubler si la môme est choucarde ...
ah ça, faudrait pas que le noeud se décroche, c'est sur
la nouvelle isadora duncan, étranglée par son string, fallait oser!!! :) :) :)
Auteur: J-PAUL
02-01-08 14:50
Auteur: lilius
02-01-08 14:46
Ben... avec les dents, comme d'hab'
Au fait, les filles sont bien silencieuses sur ce coup là ...
J't' f'rai dire, j'mexprime moâ
Chat noir : heu... désolé :) !!! J'avais pas fait gaffe au sesque de l'animal ...
le string çà fait des dégats ?????????? ah bon?? dis lui de le prendre une taille au dessus çà lui rentrera moins à l'équateur !! :):)
et de plus je n'ai jamais eu le string qui dépasse de mon pantalon... sans taille basse
et de toute façon qu'elle porte un string ou une petite culotte en tout genre ou un boxer ou autre avec un pantalon taille basse qui lui laisse le bas du dos à l'air (pour monter le string ou son tatouage..) si chutte elle aura le dos à l'air quoi qu'il en soit !! donc ce n'est plus une question de string ou pas string !!
string powa !!
Floflo : alors là..., merci la miss :) !
String powaaaaaaaaaa ??? YESSSSSSSSSSSSSS !!!!
Pis t'façons, l'a qu'à déhancher la copine, l'aura plus mal aux fesses...
Non mais qu'est-ce qu'y faut pas entendre.
Bon, prévois des sliders, on sait jamais...
Après, les gars qui matent, à moins qu'ils sachent rouler aussi bien qu'toi, y'a pas trop d'soucis non plus!
P'tit Suisse : Salut fiston !
ah lala dès qu'on parle de string y'a floflo qui sort de sa caverne !! je te reconnais bien là !!
String et moto...
String et Police...
bah oui j'apporte ma contribution en tant que pilote en string
mais je vois que toi aussi tu es sorti de ta caverne pour venir zieuter le post sur les string !! je reconnais bien là le male
Floflo > c'est pour quand c'te ballade ensemble ???
----> flfl
ba non je pilote aussi en string donc forcement le post m'interessait
> Copélius > Et alors, t'en penses quoi ?