cherche remorque bagagère pour moto
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la rubrique adéquate, je poste néanmoins ici, au besoin un modo transfèrera...
Voilà, je prévois une semaine 100% moto en aout (semaine 33, du 08 au 16 env.) Si l'un(e) d'entre vous possède une remorque à accrocher à mon ZRX (axe de roue ar monté sur excentrique, j'ignore si ça pose problème), je suis preneur pour une loc à un prix raisonable.
Merci.
Cyrillll
Moi j'aurais pu te vendre à prix motard ma remorque qui traine depuis des années dans mon garage, préparée pour y mettre un gaz deux feux et la bouteille (et oui on rigole pas) avec boule de 34 pivotante (sinon tu peux pas prendre de l'angle, même si en général avec ça au cùl t'attaques pas) qui est allée jusque Carcassonne derrière mon Tiger.
L'ennui, c'est l'attelage, faut le faire soi-même, et là, c'est pas le binz...
En effet. Merki quand même... Je crois qu'il me faudra trouver une autre soluce.
salut
t'habites dans quel coin ?
perso, je suis dans le 76. Et j'ai peut être de quoi te dépanner
A+
Makol
Zut, je vois ta réponse un poil tardivement. j'ai pris le parti de poser mes antédiluviennes saccoches latérales, et on me prête un tapis pour mon bagster, c'est donc plus ou moins réglé, merci quand même. J'aurais aimé la remorque, mais le temps me manquera pour cela, c sera pour une autre fois.
Va voir sur ce site, tu auras tous les éléments pour savoir quoi et comment faire...
[bagageresmoto.sitego.fr]
cordialement