Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

cherche peintre Paris / IDF (tr)

cherche peintre Paris / IDF (tr)

salut a tous, je cherche un bon peintre pour repeindre ma coque arriere sur mon xjr ,
avez vous des tuyaux ?

merci.

avatar the_chip92 17-12-2008 12:02
Re: cherche peintre Paris / IDF (tr)

Tu veux une peinture perso ? Genre des dessins tout ca ?

Moi, je viens de déposer mon capot de selle chez mon carrossier ...

En gros, j'ai un M620 gris mat, et je voulais le capot de selle plus ou moins de la meme couleur. (pas forcement a la teinte près...)

Donc j'ai posé ca chez mon carrossier, en lui disant que si il avait une BAR a refaire, avec plus ou moins la meme teinte ... Ben il me passe un coup de pistolet sur mon capot... ca va me couter au black 20€ histoire de...

Je l'ai pas encore récupéré ... mais connaissant mon carrosier, ca devrait le faire ...

Ce qui coute cher, c'est la recherche de la teinte exact ... Si tu t'en fous un peu (genre pour du noir métal par exemple) ... ca passe

A +

merci chip clin d'oeil

laisse moi ces coordonnees au retour super content

avatar the_chip92 17-12-2008 17:27

C'est un mec a Colombes (92), mais ca va pas le faire si je ramene toute la terre ... le mec et reglo, et ca, c'est un peu du black ... s'il me le fait, c'est que je lui est posé souvent ma BAR l'année derniere
- Un mec qui m'explose le coté alors que j'etais stationné, pas dans la voiture .. le mec a laissé un mot, pas de soucis
- Un scoobite qui se vautre sur mon aile gauche sur le perif (il a rien le mec, rassurez vous ;) )
- une connasse qui s'arrete pas au feu, et donc m'explose le *** ...

J'ai eu ma dose pour l'année je pense :

Pour ton cas, des carrossiers, il y en a tous les 2 metres ... va y avec ta meule et ton capot .. et tu lui demande (faire ca au black, vite fait, tu lui files un billet de 20/50 derriere, et tout roule ... )

Limite tu prépares avant la piece, comme ca, plus qu'a peindre ...

A pire, si le 1er et le 2e dit non, yen a bien un qui va dire oui ... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter