petite place dans box pour moto
bonjour,
je recherche une toute petite place pour ma moto près de la porte de versailles, de brancion ou celle de vanves...please
karen
hihii mais tu es partout lol
on va former le box spécaile Ducat lol
pour la colocation de box, c'est toujours d'actualité (plus que jamais!!) je regarde des offres, mais, ce serait plus intelligent de partager un garage de 13 m2 à deux ou trois (enfin, faut voir)
alors, dans le coin de la porte de brancion, de vanves côté Paris, si quelqu'un recherche à ranger à l'abri sa moto.....
Karen, le mieux, puisque c'est urgent, c'est que tu passes toi même une annonce dans les journaux de quartier ( 75015, 75014, 92 limitrophe), ou faire les gardiens des immeubles avec parking . Ca sera pas gratuit, c'est sûr !
Vous le partagez comment le bip d'acces au parking?
Bonne question Lantys ! Chez moi, un 2ème bip, ça coûte 200 roros !! ça décourage vite !
no problemo ... il suffit de laisser le BIP accroché à la porte ... lol
Yeagle> et pourquoi pas sur le trottoir tant qu'on y est !! :)
Un "bip" pour deux ça demande de l'organisation mais c'est faisable du moment que les 2 motos passent la nuit au chaud.
Surtout qu'aujourd'hui on peut toujours se trouver grace aux phones portables.
Y a quand même des problèmes plus insurmontables que ça dans la vie. Non ?
oups!! j'avais pas pensé au bip...flûte de flûte!
mais, comme le dit phil58: tout est question d'organisation"
chapman: euh, je suppose que ce n'est pas une blague, on ne rigole pas avec ces choses là lol...200 zeureaus..ah quand même, bon, faut vraiment que je reconsidère ma recherche
yeagles: tes neurones ne sont pas encore revenus de vacances, change rien, ça va bien se passer! lol
y a des kit de télécommande qui existent avec combinaisons programmables, et ca ne coute pas 200 euro, j'en ai même fabriqué un... et ca ne m'a pas couté 200 euro, mais je suis électro technicien...!! sinon faut se trouver un garage sans bip avec une bonne vieille clé...
tiens voila une annonce
[www.lerepairedesmotards.com]
Ca peut arriver de perdre son bip. Tu en demandes un second au proprio du box (moyennant 200 euros de caution qui te seront restitués quand tu rendras le bip).
Au fait, le bip tu l'as perdu sur le périph, t'avais mal fermé ta poche. (ça évite de donner les références et que le 1er bip soit désactivé)
'fin j'dis ça... J'ai rien dit
viendez dans mon box, pas besoin de bip
30 € par personne
pas besoin de bip, pas cher MAIS: hyper trop loin pour moi!!!
iguane: pas bête, à voir s'ils sont tous conciliants en cas de perte...en même temps, je saurais être persuasive au cas où LOOL
Salut Karen moi je cherche une coloc sur Paris 15 mais M° Vaugirard :)