Limite de vitesse RN 104 Marcoussis ?
Salut,
Je viens de recevoir, ô joie, le privilège de verser 45€ dans l'escarcelle de l'Etat.
Je suis très surpris de cela : je me suis fait contrôler à 89 retenu 84 pour 70. Soit. Je ne conteste pas la vitesse sur la RN104.
Par contre, je suis TRES surpris de la limite de vitesse à cet endroit. Je pense sincèrement que c'est 90, le PV dit 70.
Y aurait-il un repairien sympa qui pourrait vérifier pour moi la vitesse limite sur la RN 104 à Marcoussis, PK/PR 057+800, sens Evry-Versailles ?
MERCIIIIIIIIIIIIII !
Regarde bien, il doit y avoir un panneau 70 caché quelque part... je ne connais pas le coin mais j'ai constaté qu'il y avait des endroits où je pensais connaître la limitation alors qu'en fait non. Autre point, j'ai testé un Tomtom non mis à jour et ... bah des fois il t'indique la limitation à 90 alors que c'est 70... ou le contraire, je ne souviens plus trop.
Quoiqu'il en soit, il faut toujours faire gaffe à la signalisation en plus du bordel ambiant.
Etant en GB, c'est difficile d'aller vérifier ...
Curieusement, les sites localisant les radars donnent un radar fixe dans le même sens au PK 56+600 à 110km/h !
Salut Nico,
Un copain s'est fait prendre sur cette même 104 il y a quelques mois dans les mêmes conditions, mais sur une zone de travaux effectivement limitée à 70.
N'était-ce pas ton cas ?
Sinon, désolé, je suis trop loin pour aller vériier.
Je n'ai pas vu de zone de travaux ...