[CHERCHE] camping avec mobil home ou relais motard en Provence
Kikoo
Un couple d'amis part 2è quinzaine de mai en Provence en moto.
Souhaite louer un mobil home dans un camping (ou relais motards) sont surs 2 couples en moto voir 3 couples.
Connaissez des adresses sympas ?
Merci
V
TAHITI
le camping de "gorge vent" à fréjus .. tarifs abordables (enfin moi j'y étais allée en septembre) et il a des chalets et mobilhome.
j'ai déjà testé, moi çà m'a convenu......... pas loin du centre de fréjus et proche des grands axes (autoroutes, national)
tu peux tjs regarder.
salut Tahiti , je t'ai envoyé un M.P
@+......................
les MP c'est bien, mais p'te que ca peut interesser d'autres personnes..
rippey +1 ..
çà m'intéresse aussi des bons plans ds le sud
Bruno83 : Merki... vais voir ça.. surtout que c'est pour des motards du RM
bonjour à tous ; voici les liens que j'ai transmis à Tahiti
[www.lerepairedesmotards.com]
[www.etapemotards.com]
bonne route à tous !
[domdupindelalegue.free.fr]
j y ai un mobil home mais pas a louer mais je pense qu il y a des bon plans ?? au moi de mai . c est a Frejus
et là c est chez des AMIS pas motards mais super sympa sportifs musiciens fetards dans un cadre provencal surtout au printemps . je ne peut que le conseiller j y suis presque toutes les semaines . terrible .
[www.a-gites.com]
Merki pour toutes ces infos
V
Floflo, je croyais que tu en avais un, de bon plan dans le sud
je vous ai trouvé ce lien ,il s'y trouve des mobil home en provence !
[www.journaldesmotards.com]
[lesbayles.free.fr]
A 850 m d'altitude, au milieu des magnifiques forêts du plateau d'Albion, entre Mont Ventoux et montagne de Lure, en pleine Provence, vous découvrirez notre ferme les Bayles, à Saint-Trinit, à l'extrémité nord-est du Vaucluse. A quelques kilomètres de la Drôme et des Alpes de Haute-Provence, notre exploitation agricole, notre élevage de volailles et lapins, nos chevaux vous attendent pour un jour, un week-end ou un séjour inoubliable, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Venez nous voir, vous ne serez pas déçu...
en gros, entre Nesque, Toulourenc, et Mont Ventoux... donc au RMS
pas motards, mais accueil hyper sympa.
bouffe avec les produits de la ferme et de la forêt.
gaffe au zapéros du Patron
ouala c'est bien pour vous Papille60 et Christine
Merki Loup