Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Descente dans le sud est en aout

Descente dans le sud est en aout

Voilà, je descends prochainement (début août, date exacte à déterminer, je suis pas fixé ni spécialement pressé) dans le sud est, vers Avignon, en bécane depuis Paris.
Je ne sais pas encore si je vais descendre en une ou deux journées, il y a de mémoire 650 à 700 bornes, en passant par le centre et l'ardèche, et en évitant au maximum l'autoroute ... voilà tout cela pour dire que ce genre de petite tirée est aussi agréable à faire à plusieurs, donc si des motards ont envie de se joindre à moi cela peut être sympa ... je vais regarder si je me pose au milieu une nuit dans un hôtel ou gite quelconque, quitte à élargir pour profiter de routes qui en vaillent la peine ... bref si quelqu'un est tenté par la chose, qu'il me contacte et on en parle ...

D

Re: Descente dans le sud est en aout

dommage, moi je remonterais de la drome, pour info, ça se fait bien en une journée generalement je descend en 11h, dont au moins 2h30 de pause. c'est relativement agreable, mais si je peux te conseiller une chose, evite l'ardeche en fin de trajet, route difficile, et avec la fatigue ça craint un peu. prend la N7 de valence a avignon, deja les paysages sont sympa, et ça roule bien. faut pas oublier que passé un certain nombre de kilomètre on a hate d'arrivé. bonne route

Bah j'avoue l'avoir fait et j'aime bien passer par l'ardeche, je trouve la route plaisante, même si c vrai que c en fin de parcours mais c à voir en meme temps donc bon ... sinon oui ça se fait bien dans la journée, la fois d'avant on avait mis 7 ou 8 heures , mais bon c aussi pour profiter du coin que je me dis peut etre que je m'arreterais un peu ...

Salut,

Départ le 6/8 pour Ambert (63) deux motos, deux personnes, pas d'autoban. Descente sur "la journée" 1 de Versailles, 1 d'Asnieres.
RDV de départ reste encore à voir.
Si ça colle, tiens moi au jus.
A+

V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter