balade moto
Bonjour à tous, voilà je suis une petite nouvelle arrivée ici. J'aimerai rencontrer des motards sympas (ne le sont-ils pas tous ) pour des petites balades cools.
Bisous à tous et à bientôt j'espère.
Bienvenue sur le forum !
Bonjour Valy91
Bienvenue sur le forum, tu verras que Peters organise beaucoup de sorties à motos et tu pourras toujours trouver une place de SDS.
Quand tu auras beaucoup roulé que tu auras mal aux fesses comme nous, dis nous aussi ce que tu attends de la moto et des motards.
Cordialement.
l'Essone je connais, j'y ai de la famille.. j'ai la même demande que toi alors sait-on jamais si une ballade est organisée dans la région on se verra peut etre. Bye !
Ben oui, faut pas être timide (je le sais, je l'ai lu sur ton profil... )
Moi aussi ,je suis de l'Essonne, alors si il y a un truc de prévu dans le coin, on pensera à toi !
On va faire une balade avec pique-nique dimanche 26, ça te dit de venir?
bonjour Valy91 !
Sois la bienvenue parmi nous !
Inscris-toi aux balades, tu verras les motards et motardes sont très sympas ici !!! Tu ne seras pas déçue !
A toi ensuite de contacter les pilotes pour avoir un bout de selle.... à moins que certains Gentils Pilotes ne prennent l'initiative de te contacter avant (ce qui arrive assez souvent )
salut valy
benvenuto chez nous .... tu verras ca se passe super bien et des randos y a ce qui faut
à bientot sur les routes
merci c'est gentil
Bonjour valy91
suis en vacances si tu souhaites rouler fais moi signe je te ferais une petite place sur mon bout de selle. A bientôt.
Cool papy ducat il me reste encore une semaine de vacances je suis partante à plus.
Salut Valy!
Je remue le couteau dans la plaie !
Aujourd'hui, 470km de départementales, Le Morvan à nos pieds, tous pleins de virolos et de jolis villages... Et tu as loupé tout ça!!! c'est bête , non?
A la prochaine !?!
Bonjour valy91
Alors ça roule pour nous mercredi ou jeudi (ton choix)en selle pour 11H00 communique moi une station de départ à te lire
HellO Jobi, oui je te le confirme c'est vraiment vraiment bête tout ça snif snif et re-snif.
T'inqiètes pas, il y en aura d'autres...
et personne ne demande les mensurations ........
Auteur: bobsy94
29-07-09 15:19
et personne ne demande les mensurations ........
Si, TOI... LOL
Bobsy 94 tu as raison sur ta fiche au sujet du trait de caractère au moins tu es réaliste
bonjour oki pour balade quant serai tu dispo je suis en vac le 22
Salut Valy!
Hello Roxane
Plus de balades, pourtant il fait encore super beau