nouvelle interessé pour faire une balade
Peters
Bonjour a tous et à toutes je m'appelle Serine je viens d'avoir ma moto une honda hornet 600 de 2009 et je rechercherai des personne pour partir en balade donc bon j'ai vu que tu proposé une balade et j'étais intéressé peut importe la destination tant que c'est en moto je connais encore très peu de motards donc bon sa serai l'occasion!!!
voili voilou a oui jhabite dans le 77 sa doit être a 30min de la porte st cloud!!!
bonne soirée
C'est un message personnel ou on peut répondre ?
Le mieux, c'est de t'inscrire sur une des balades proposées. Et si tu as des questions sur le déroulement de la balade (type de conduite, nombre d'arret, ...), tu peux le demander sur le post de la balade.
A bientôt peut être lors d'une balade.
Et bienvenue sur le repaire
Bonjour,
J'habite le 77 aussi, je connais Pontault car je vais regulièrement chez Gauvin. Je cherche des motards (es) pour se rencontrer sur le 77 Coulommiers ou Meaux autour d'un verre ou d'un repas et aussi préparer ensemble des sorties.
Pour ceux et celles qui sont interressé(é)s, faites moi signe.
bienvenue à toi
et moi aussi je suis du 77 meme seulement sds lol
Bienvenue !
Merci packman813 de l'info non c'était pas personnel tinquiète!!
Bonne route a+
Salut cyrano24 oué sa pourrait être pas mal se serai avec plaisir sa permettrai de découvrir des coin sympa en groupe!!! dit moi kand tu serai dispo et puis je verrai avec d potes si sa lé tente!!
a+ sur la route!!
salut jfcool77 tu as déjà ta moto ou pas encore? tu habite dans kel coin du 77?
A bientot sur les routes
Salut,
Je pars en vacances fin de semaine dans le Sud-Ouest. Je lancerai un post à la rentrée de Septembre pour une rencontre entre motards (es) du 77 qui le voudront bien...
Bonne route et cooool C'est l'été...Les vacances.
Bienvenue sur le Repaire !