Sortie en bretagne
Bonjour,
Je recherche du monde de motivé pour faire des sorties / ballades en région Bretagne le week-end. Je suis sur la région rennaise, y'a t-il du monde des alentours (44, 29, 22...) qui serait partant?
Sinon connaissez vous des endroits sympa à faire dans le coin?
Merci. A bientôt !
VVV
Steve
salut.je suis du 22 et débute en moto(3 mois).je cherche a faire des sorties.a+
quelle belle région qu'est la bretagne profitez en bien
steve_kawa....si tu veux visiter le 29...pas de
soucis!!!je connais pleins de petites routes sympas
tu me dit ce que tu veux voir!!!je te fait le
road-book
Salut ! merci pour vos réponses.
On peut s'organiser une petite sortie un de ces quatre. Ca me dérange pas de faire des bornes, tant que c'est de la bonne route.
Vous êtes d'où atlantis et Sprint-Phil?
je suis du 29-sud steve_kawa...
25km de QUIMPER.... pas loin de la ville-close
Ah bah t'es a Concarneau ^^ J'ai de la famille là bas je connais bien ;)
donc...steve!!!!si tu descends voir la famille...
passe moi un mp et on s'organise un virée!!!!
ou le contraire
je suis entre lamballe et st brieuc
Bonjour,
Et bon courage pour les premiéres sorties
Avec un groupe d'Angevins, nous roulons et nous déplaçons sur la Bretagne, d'aileurs, il y en une dans les tablettes, mais qui va se faire sur 3 jours ( genre long Wk ) en partant d'Angers, RENNES - puis le MORBIHAN etc.. on pousse pas jusqu'au FINISTERE mais ce sera pour une prochaine.
Bref, à l'occaze en regardant les posts où vous voyez un [49] pour cibler, vous saurez ce qu'on migeotte de beau.
A plus tard alors
Appel de far ( Breton ) ;) ;) ;)
Nico
PS pour l'info, je vire souvent vers LORIENT-VANNES pour les événements familiaux :)
Je suis sur Saint-Brieuc si cela te conviens je peut t'inviter pour une sortie .
chouette...un breizh de plus!!!!!!!!!
dans 1 semaine c'est porcaro on peut ce retrouver là-bas....
enfin tous ce que ça intéresse
OUAIS A TOUS SALUT PHIL NICO ETC....moi je suis dans le pays bigouden lesconil pres du guilvinec et si ca vous dis avec saint alix on a en preparation une virée nord finistere sur trois jours je mettrai plus d'info quand la date sera arretée