21/12/08. Balade de Noël. Montpellier
Le 21 décembre, Rendez-vous à tous les motards de la region de Montpellier pour la deuxieme édition de la Balade de Noël.
<
Pour tous renseignements:
[www.funeasybike.com]
(Avec les photos et la vidéo de l'an dernier.)
bonne idée ça,je le note.
salut,
Dis donc j'ai zieuté un peu sur le site de ton assoc, il faut une autorisation pour ce genre de manif ?
j'en organise une petite sur Pau, mais j'ai fait aucune demande pour ça(remarque on est à peine une trentaine pour l'instant)....
<salut,
<Dis donc j'ai zieuté un peu sur le site de ton <assoc, il faut une autorisation pour ce genre <de manif ?
<j'en organise une petite sur Pau, mais j'ai <fait aucune demande pour ça(remarque on est à <peine une trentaine pour l'instant)....
Il faut pour chaque commune traversée optenir l'autorisation de la municipalité.
Une fois que tu as toutes les autorisations, il faut faire une déclaration en préfecture au bureau des manifestations publiques, ou sportives. Selon les prefectures il faut le faire un à deux mois à l'avance. Et évidament il faut une assurance et une responsabilité civile pour l'organisateur.
Si t'as besoin d'autres infos ou de plus de precisions, j'suis a ta disposition.
Mais si tu veux organiser une Balade de Noël pour cette année, essaye meme pas de faire ça en regle. L'an dernier pour la premiere on l'a fait à la sauvage... (Evidement, je te deconseille de le faire puisque c'est strictement interdit!!! )
Pierro le fou! a écrit:
> (Evidement, je te deconseille de le faire puisque c'est strictement interdit!!!
> )
>
message reçu
:):):):)
profitez bien, façon on poura bientot plus rien faire................ ..
bonjour a vous tous,
pour info j'ai fait cette balade.....plus de 270 motos.......super ambiance, presque tous déguisés en père noel.....
alors heureusement , accord et accompagnement gendarmes...et merci a eux......
On peut toujours avoir beaucoup d'humour......c'est certain qu'un minimum d'organisation ....
A+
Pupic.
PS: je ne fais pas partie de Fun Bike.....
avec un peu de retard... la vidéo!
[www.dailymotion.com]